et tag !

Publié le par Anonyme

Alors me voilà taggée pour la 2ème fois en deux jours... je suis à la limite de la Star Internationale !!! (Muriel, c'est grâce à toi ! merci !). C'est plutôt un bon plan car je suis en train de plancher sur un article depuis 2 jours et j'avoue que je rame un peu, donc du coup, ça me laisse un petit délai supplémentaire !

Alors, le but du jeu est d'indiquer :

- un signe particulier : je bouge les narines indépendemment l'une de l'autre (c'est ridicule, je sais... mais enfin ça ne tue pas... et puis en même temps, vous remarquerez que je ne vous mets pas de vidéo, faut pas pousser mémé dans les orties non plus)

- un trait de caractère : je suis toujours hyper stressée. Lorsque je reçois du monde, par exemple, je fais des petits plannings à l'avance sur le frigo, avec plein de couleurs et du stabylo, genre "aller chez Picard chercher le nappage chocolat" ou encore "préparer la veille la terrine de poisson pour qu'elle ait le temps de refroidir". D'ailleurs mes gosses disent que je suis un peu barjo... ah, vous êtes d'accord avec eux ? j'y peux rien, je sais que ça peut sembler pathologique, mais ça me rassure !

- un mauvais souvenir : y'a 5 minutes, je viens de faire la position de mon compte bancaire sur internet

- un souvenir d'enfance : l'odeur des pelures d'orange que ma grand-mère laissait en permanence sur le poêle pour que ça sente bon

- un de mes défauts : déjà le libellé de cette "rubrique" me déplaît car ça sous-entend que j'ai plusieurs défauts... or je n'en trouve pas un seul, c'est dingue, non ?

- un film bonne mine : sans hésitation, La Cité de la Peur (des Nuls, le truc qui me fait le plus rire depuis toujours)

- un meilleur ami : mon livre de chevet

Allez, à votre tour !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bbflo 27/02/2010 00:15

> michelle : ok, j'y file !

michelle 26/02/2010 00:15

Va faire un tour sur mon bog j'ai fait mon tag, bisous à bientot

Gwen 23/02/2010 00:15

Hihi super cet article ^^ On en apprends des choses bizarres sur toi ^^
Alors tu as le talent de remuer les narines indépendamment l'une de l'autre !! Hihi je dois avoir été la seule à tester en lisant ton blog ! Et j'ai un scoop j'y arrive pas moi lol
Bisous

bbflo 22/02/2010 00:15

>Mme Kévin : c'est marrant, tu es la 2ème qui me dit que l'odeur des agrumes évoque des souvenirs...

Madame Kévin 21/02/2010 00:14

Mmm l'odoeur de l'orange et des agrumes en général... oui ça laisse des souvenirs.