C'est cadeau !

Publié le par bbflo

collier.jpgIl n'a pas pu t'échapper que c'est bientôt Noël. Et qui dit Noël dit cadeau. Et qui dit cadeau dit casse-tête. Casse-tête parce qu'on manque d'idées et puis aussi parce que tout est cher.

 

Mais moi, j'ai un super plan :  Le Grenier de Nanase ?

 

Cette jeune femme, je la connais depuis un bon moment. Pas dans la vraie vie, mais par écrans interposés. Elle est jeune, dynamique et pleine de talent (ouais, je sais, c'est très énervant les nanas comme ça... bon, je ne l'ai pas vue en vraie, mais si ça se trouve en plus elle est mince, jolie et riche).

 

Bref, elle crée elle-même des  bijoux vraiment sympas et surtout très abordables.

 

 

 

Et j'ai décidé que TOI plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent , on allait la faire connaître un peu.

 

C'est très simple :

 

1/ tu relaies ce concours - si t'es pas blogueuse, tu peux jouer quand même, par contre tu dois me cirer un peu les pompes dans les commentaires mouahahahahahah

2/ tu vas fouiller sur le site et tu me donnes le nom des 3 bijoux en photo sur cet article

3/ réponse dans les commentaires, une seule participation par personne



                       

 

 

 

Je tirerai au sort la gagnante (ou le gagnant, hein, les hommes peuvent tenter leurchance pour faire un cadeau à leur femme / copine / maîtresse).

 

"On gagne quoi ?"... si je comprends bien, y'a que ça qui t'intéresse, hein ? 

 

Un bon d'achat de 15 euros + les frais de port offerts. Sauf que comme tu as bien vadrouillé sur le site, tu sais qu'à ce prix là, y'a plein de choses sympas !

 

Allez, fin des hostilités jeudi 9 décembre, minuit

 

 

BILLET NON SPONSORISE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour voici mes réponses<br /> 1-Collier Coeur Porcelaine<br /> 2-Bague Fleur Feutrine fushia<br /> 3-Boucle d'oreille Coeur Rouge<br /> <br /> tes créations sont superbes j'aime beaucoup!<br /> je te souhaite de passer de bonnes fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce ne sont pas mes créations mais celles de Nanase.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Validé !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir !!!<br /> merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ...... euh ça c'est pour le cirage de pompes !!! 9a va aller ou je continues ???? y a juste à demander !!!!!<br /> Donc voici mes réponses ( ben oui quand même un minimum !):<br /> 1) Collier Coeur Porcelaine<br /> 2) Bague Fleur Feutrine fushia<br /> 3) Boucle d'oreille Coeur Rouge<br /> <br /> Pi voilà !!!!!! Donc je participe ??? Allez s'il te plait , s'il te plait , s'il te plait ... ben oui pas trop bien ciré plus haut !!!<br /> MERCI ET BELLE SOIREE !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> validé !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'ai pas de blog, par contre le tien est super. Je l'ai découvert grâce à Angélique (Sprite)et je ne le regrette pas...<br /> Pour ce concours, il m'a été difficile de choisir un article, tous sont très beaux. Alors voici ma sélection : Créoles Rose ou Améthyste<br /> Cœurs Rouge, Rose Saumon et Cristal<br /> Collier Coeur en verre.<br /> Merci à toi pour ton initiative. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le but du jeu était de donner le nom des bijoux présentés... <br /> <br /> <br /> si tu repasses par ici, re-tente ta chance !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> les 3 bijoux trop beaux sont:<br /> le collier coeur porcelaine, les boucles d'oreilles coeurs rouges et la bague en feutrine fushia...<br /> merci pour ce bon tuyau, le site est super..<br /> je croise les doigts...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Validé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'ai pas de blog donc j'ai twitté l'info ! http://twitter.com/pitchoune95400/status/11822511553515523<br /> sinon les 3 bijoux sont :<br /> -collier coeur porcelaine<br /> -boucles d'oreilles : coeurs rouge<br /> -bague fleur en feutrine fushia<br /> voilà merci pour le concours<br /> adeline L<br /> pitchoune95400@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> validé !<br /> <br /> <br /> <br />