cadeau(x)

Publié le par Anonyme

1083526921.jpg

Tu te souviens qu'au prix d'efforts intenses, j'avais gagné ces jolis couverts "sourire" chez maman-home.

 

Et que lorsque le colis arriva je me trouvai fort dépourvue, n'ayant aucun moutard en bas âge dans mon entourage proche. Je décidai donc d'en faire cadeau à une blogueuse enceinte en organisant un vote par commentaires.

 

Après sélection des votes valides (hum...) il apparaît que la gagante est... tadam...

 

NANETTE !!! oups, que dis-je ?

 

MADAME NANETTE !!!

 

Bravo à toi et merci à tous les votants !

 

(je fais partir ton cadeau par la poste dans le courant de la semaine).

 

****

 

Et puis sinon figure-toi que j'ai - encore ! - gagné à un concours. Et que c'était récemment chez - encore ! - maman-home. Elle voulait "voir" nos vacances. J'ai donc fait cette photo

 

Cette fois-ci j'ai gagné un bac à glaçons "tête de mort" en silicone. 

 

sept 2010 007.JPG

 

Merci Maman-home !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
n'est-ce pas...
Répondre
B
ben en fait j'ai pas trop de temps en ce moment, à peine le temps d'aller lire / commenter les blogs, alors si en plus je dois faire des concours, je m'en sors plus !<br /> :D<br /> (pis j'me suis mise dans un guêpier bloguesque avec 4 autres nanas, pour un truc à paraître en décembre)
Répondre
T
La grande classe ce bac à glaçons ^^
Répondre
M
Bravo à Madame un beau cadeau de mariage ça tiens !!! Et sinon y'a d'autres trucs à gagner encore si tu veux Bbflo ;-)
Répondre
M
A personne il est à elle !!! ELle l'a amplement mérité ELLE , elle joue à mes concours ELLE lol
Répondre