Le changement et moi

Publié le par Anonyme

J'ai fait un test concernant notre rapport aux changements et notre capacité à évoluer. La curieuse qui a propose ce test, c'est Angie.

 

Voici le résultat, on en reparle ensuite :

 

 

Changements utiles


Dès qu'il s'agit de prendre une décision importante, vous avez la force ! Et ça, parce que vous savez vous écouter et prendre le recul nécessaire avant de vous lancer. Le hic ? Vous préférez vous attaquer aux gros travaux plutôt que de changer des petits riens. Apprenez à penser qu'on ne change pas juste parce qu'il le faut ! Mais aussi pour le plaisir... Une fois au moins, craquez pour un top excentrique, dites oui à une soirée kakraoké à laquelle vous ne seriez jamais allée...
 
 
 
A mon grand regret, je corresponds assez au résultat. En réalité je manque bien souvent de fantaisie et j'aimerais oser plus. Notamment pour la toute dernière partie. Il est vrai que j'aimerais oser porter une fringue un peu bariolée ou prendre le micro lors d'une soirée mais j'en suis totalement incapable. En bref, je suis bien trop raisonnable mais comme ça m'énerve, je fais des efforts.
 
 
 
Je taggue qui veut !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tag

Commenter cet article

bbflo 20/06/2010 00:46

ah ah, je t'y prends, lmj !

La Mère Joie 14/06/2010 00:46

Bon, je me laisse pas taguer mais je vais faire ton test pour voir. ;-)

bbflo 14/06/2010 00:46

eh bien envoie valser le résultat de ce test !
:-D

Lizly 14/06/2010 00:46

Majorité de A
Changements radicaux

Vous affichez une nouvelle coupe de cheveux ? On peut parier que vous cherchez à changer de job. Et rapido. En clair, vous êtes impulsive. Dès que ça vous prend (changer de boulot, de mec, ...), vous foncez, quitte à le regretter ! Vous préférez mille fois avoir des remords que des regrets. En ça, vous avez raison. Le souci, c'est que votre côté bulldozer cache une certaine difficulté à faire face aux problèmes. Car, avouez-le, il est bien plus simple de tout envoyer valser que de tenter d'améliorer les choses, non ?

Faux, archi faux, je change pour améliorer les choses. Je n'envoie valser que ce qui mérite de l'être.

bbflo 14/06/2010 00:46

alors en fait je dois avouer qu'une fois partie en bringue, je suis bien moins timide. Donc le karaoké oui, mais entre copains, pas dans un resto !
A notre soirée de vendredi, j'ai dû expliquer à quelqu'un que "non, je ne bois pas une goutte d'alcool - oui, je suis comme ça sans avoir bu"... mais c'est vraiment parce que j'étais avec une bande de copines complètement frapadingues.