Dialogue avec un ado (1)

Publié le par Anonyme

7h40

 

Fils Cadet : Mamannnn !

 

Bbflo : Oui ?

 

F.C. : J'me suis fait chourrer ma clé usb

 

Bbflo : Voler, Fils Cadet, on dit "voler"... quoi ? celle sur laquelle y'a les cours ? ... et qu'est-ce qui te fait dire qu'elle n'est pas quelque part dans ta chambre... ou que tu l'as perdue ?

 

F.C. : Chourrer, perdue, c'est pareil

 

Bbflo : Voler, Fils Cadet, on dit "voler". Puis non, c'est pas pareil.

 

F.C. : Ben si, si je l'ai perdue, ensuite quelqu'un me l'a forcément chou... volée !

 

Bbflo : Ben qu'est-ce que tu veux que je te dise, achètes-en une autre et copie les fichiers d'un copain... t'as pensé à donner le chèque du self la semaine dernière ?

 

F.C. : Ah, non, j'ai oublié... bon, faut qu'j'y aille, chuis à la bourre et j'ai contrôle d'anglais.

 

Bbflo : Ben dépêche toi, déjà que ta moyenne est à ras des pâquerettes, si en plus tu n'as pas l'heure entière pour le contrôle. File.

 

F.C. : Ouais... eh m'man...

 

Bbflo : Oui ?

 

F.C. : J'pourrai aller avec Beaugosse voir le match de hand samedi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah oui, maintenant 8 ans, ils ont déjà leur petite personnalité. Et au cas où tu aurais des illusions, oublies les tout de suite, ça ne fait qu'empirer avec l'âge !
Répondre
M
Aaaaah, je suis contente de voir qu'il n'y a pas que le mien qui me rétorque "c'est pareil" à chaque fois que je le corrige !! :o) bon, il a 8 ans....c'est un pré-pré-pré ado parait-il !<br /> Et aussi quand il perd un truc, c'est forcément moi qui y ai touché....
Répondre
B
oui, alors ça c'est bien possible effectivement qu'il tombe dessus par hasard, ce serait pas la première fois.
Répondre
G
MDR !<br /> Ah les joies de l'adolescence et d'être maman ^^<br /> Il retrouvera surement sa clé usb planqué quelque part dans sa chambre quand il la rangera !<br /> Bisous
Répondre
B
dans le cas du mien, ça ne s'appelle plus de la répétition, mais du martellement... et en plus ça fonctionne moyennement ! mais comme moi aussi je suis têtue, j'insiste !
Répondre