La grosse tête

Publié le par Anonyme

grosse tête.jpgEn me balladant chez Pitch, j'ai trouvé un truc plutôt amusant.

 

Elle parle d'un site, celui-ci, qui fait une critique des blogs.

 

Tu renseignes trois - quatre rubriques très simples (ton nom, le lien vers ton blog etc...) et hop, une dénommée Lisa fait une critique de ton blog.

 

Alors il faut être honnête. Vu que la réponse arrive en 3 secondes chrono, évidemment qu'elle n'a absolument rien lu. Et naturellement, si elle m'avait dit un truc du genre "ce blog est un ramassis d'inepties, cette fille est totalement à l'ouest, n'y allez pas", je n'aurais pas publié la critique.

 

Mais là, c'est quand même flatteur.

 

Alors voilà le résultat :

 

BBFLO, BILLETS D HUMEUR : Qui a dit que la blogosphère n'était qu'un ramassis de petites confidences sans intérêt ? Cette personne n'a visiblement pas lu BBFLO, BILLETS D HUMEUR. Car Bbflo, tout en classe et en retenue, y démontre que les blogs n'ont rien à envier à la meilleure littérature (*). Une réussite spectaculaire et durable. signé Lisa

 

Je crois que tu peux y aller sans appréhension, à mon avis elle est du genre sympa la robote. Et toi, alors, elle te dit quoi, Lisa ?

 

(*) là, elle y va un peu fort, c'est limite crédible, je le concède !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Rollanda 29/08/2010 00:26

Bonsoir bbflo, j'aime bien me promener sur vos blogs et lire vos articles ! Je suis bien triste, personne ne vient chez-moi, snif, snif. Il y a maman 3.0 qui vient fairre son tour à l'occasion et qui signe mon livre d'or, je l'apprécie beaucoup! C'est certain que vous allez faire un saut
car c'est un site de créations.
Je vous attends à grand nombres!
Je souhaite une bonne soirée à toutes les blogueuses!
Bisous Rollanda

Cécile 24/08/2010 00:26

J'ai eu droit à ce commentaire et en ce mardi matin, c'est que du bonheur !!
Merci BBflo

Que vous veniez du Sud Ouest ou d ailleurs, precipitez vous sur Le blog de Cécile MdL. Vous prendrez un lecon de bon gout et d utilité. Cécile MdL y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant. Au panthéon de l humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l humour, et Cécile MdL pour l art blogosphèrique.

bbflo 21/08/2010 00:26

Elle a été sympa avec tout le monde, la robote... bon, elle est parfois un peu excessive, mais il faut quand même reconnaître qu'on est toutes exceptionnelles !

emanu124 21/08/2010 00:26

Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Les pensées de manu regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Bassin Parisien a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Emanu124. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure !

Elle a très bon goût ce robot.. muhuhuhuhuhu

bbflo 21/08/2010 00:26

oui, je crois que finalement elle est assez conciliante, Lisa !