Attention, je mors...

Publié le par bbflo

mauvaise-humeur.jpgJ'ai peu de temps, alors je vais faire un billet fourre-tout. En plus je suis de mauvais poil, donc mieux vaut que je ne m'éternise pas ici.

 

Noël approche. Et j'avoue ne pas être une adepte de cette période. Même enfant, je n'en raffolais pas. Si je pouvais, je m'endormirais le 20 décembre et me réveillerais le 5 janvier. Trop de lumières, trop de bruit, trop de cadeaux, trop de bouffe, trop de voeux. Ouais, je ne suis pas drôle, je sais. Mais en même temps j'ai prévenu en début de billet.

 

Aujourd'hui un type m'a proposé de m'épouser. Un jeune homme. Grand et plutôt charmant. En même temps, je validais son euromillions et son offre n'est valable que s'il gagne les 29 millions du gros lot. Un truc me dit qu'il a essayé de me soudoyer pour que je fasse les bons numéros. Mais moi on ne m'achète pas comme ça, Monsieur. Pour la peine, je lui ai fait les mauvais numéros. Et toc.

 

Un nouveau magazine est paru aujourd'hui. "Fricote, l'épicurien urbain". Excellent. Ca fait très longtemps que je n'ai pas été emballée à ce point par une revue. Ca parle de nourriture, de sandwiches, de recettes, d'interviews axées "bouffe", d'ustensiles de cuisine, de blogs. Les illustrations sont géniales. Le ton est unique, c'est truffé d'humour. Il n'y a pas de pub et donc il y a vraiment beaucoup de lecture. Et en plus, chaque page est divisée en deux colonnes, français et anglais. 

 

Fils Cadet va avoir 17 ans dans quelques jours. Putain, 17 ans. 

 

J'ai arrêté de fumer il y a 2 mois et 18 jours. C'est bien. C'est même très bien. Sauf que depuis un petit moment, j'ai pris l'habitude de remplacer chaque clope que je ne fume plus par un nounours en gélatine ou un ourson en guimauve enrobé de chocolat. Total, je suis serrée dans tous mes pantalons. Déjà que je n'avais pas besoin de ça avant.

 

J'ai une saleté d'écharde dans le doigt. Elle me fait mal à pleurer mais je n'arrive pas à la faire sortir.

 

J'ai regardé il y a quelques jours l'intervention de Sarko puis l'émission juste après où ont pu s'exprimer tous les "grandes" personnalités politiques que compte ce pays. Et je crois que j'ai pigé un truc. Ils se foutent TOUS de notre gueule et en plus ils nous prennent pour des abrutis.

 

Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais je suis de mauvais poil !

Publié dans Tout à fait futile...

Commenter cet article

Josyane 22/11/2010 21:19


Un jeune homme te propose de t'épouser et c'est le jour où tu es de mauvaise humeur; Pas de chance !Moi, j'aime bien Noël, ça me fait penser qu'il faut que je fasse ma liste.
Dès fois que le père Noël manque d'idées.
On pourrait peut être se passer d'hommes politiques au moins 1 an pour voir comment les français réagiraient rien qu'entre eux . Non ? Bon, c'est une juste une suggestion. Bisous; Wis


bbflo 22/11/2010 23:04



je crois, Wis, qu'avec ou sans hommes politiques, les français trouveraient le moyen de se "foutre sur la gueule" !!



Lizly 20/11/2010 10:36


+1
(Oui, pour tous les points)


bbflo 20/11/2010 11:47



hello Liz !



Maman 3.0 20/11/2010 03:13


Alors je vais te flatter dans le sens du poil :-). On t'aime bbflo, même de mauvais poil!


bbflo 20/11/2010 11:45



merci Maman !



Zette 19/11/2010 23:29


Bon alors c'est comment ces espèces de petites choses, quand elles ont 18 ans?


bbflo 20/11/2010 11:44



ben moi les gosses je les aime (aussi) grands ! je n'ai pas de regrets de leur petite enfance, j'adore pouvoir discuter avec mes ados, je trouve que c'est un échange extra.


Evidemment ce n'est pas le nirvana tous les jours, mais dans l'ensemble, c'est quand même vraiment sympa !



Mlle Toutouille 19/11/2010 23:23


Frappes ton fils il n'a pas le droit de te faire ça.


bbflo 20/11/2010 11:45



oh ouais, j'y cours !!!!