jeune pousse

Publié le par Anonyme

jeune_pousse_781229.jpg

Bon, mes p'tits poulets, j'peux pas tout vous expliquer, mais je suis carrément débordée ces jours-ci. Et ça risque de durer quelque temps. 

 

Lorsque j'ai arrêté de bosser, il y a tout juste un an, me poser était juste vital. J'étais épuisée. Physiquement et psychologiquement.

 

 

A peine ai-je cessé toute activité professionnelle que je me suis retrouvée dans une espèce de léthargie. J'avais un besoin impératif de calme. Il me fallait ré-apprendre à vivre normalement. J'avais oublié des choses aussi simples que prendre le temps de manger, de dormir, de voir des amis, d'écouter mes enfants, de rire avec l'Homme... prendre le temps de vivre vraiment.

 

Cette période de quasi-apathie a duré jusqu'au printemps.

 

Je suis ensuite entrée en "convalescence". C'est à ce moment que je me suis mise à ressentir un petit tressaillement de temps à autre. Comme si je sortais peu à peu d'un épais brouillard. Rien de bien concret, toutefois.

 

Mais depuis 2-3 semaines, le changement est manifeste. Ma fameuse "énergie" est revenue. Je trépigne d'impatience. J'ai envie de faire des choses, de bouger, de créer.

 

De nouveau, je frétille. Et c'est bon !

 

 

viviane95_barre_barre_verte.gif

 

La rubrique "Mon blog du vendredi" a été mise à jour !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui plusieurs, même... plus d'informations quand le projet se précisera !
Répondre
C
C'est chouette d'avoir pris le temps de te ressourcer.<br /> As tu une piste pour ton nouveau boulot ?
Répondre
B
je t'envoie un mail...
Répondre
L
ça frétille, ça frétille ! Chouette ! Mais ça frétille dans quelle direction ? Un indice, au moins ? ;-)
Répondre
B
ah, il y aura bien une suite, mais pas tout de suite !
Répondre