La photo du dimanche (21)

Publié le par bbflo

fev-2011-003.JPG

 

Une plage déserte des Landes.

Ma bouffée d'oxygène.

 

 

ET PUIS VU QUE C'EST DIMANCHE ET QUE T'AS PLUS

DE TEMPS, TU PEUX TOUJOURS ALLER FAIRE UN TOUR

SUR LE NOUVEAU BLOG CULINAIRE

 

 

FOOD'N FOLLASSES 

 

 

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est absolument superbe, ta photo... Quelle luminosité !<br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci m'dame !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est quoi, le petit truc rouge, en bas à droite, sur le sable ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> probablement une saloperie laissée par un de mes congénères (plus je vieillis, moins j'aime les gens... c'est grave, docteur ?)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ca y est! Et ajouté sur HC aussi! Sinon je voulais deja faire un tour par les landes, mais là encore plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je n'arrive pas à acceder au blog culinaire? C'est le tien?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que c'est apaisant ça donne envie!<br /> Dis Lili La Vipère qui a le balcon ouvert pour fumer et qui habite au dessus d'un boulevard passant et bruyant!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre