Les résultats du concours

Publié le par bbflo

winner.jpgBon allez, tu as bien râlé, maintenant je te donne les résultats du concours. Le cadeau, je le rappelle, est un bon d'achat de 15 euros + les frais de port offerts sur le site LE GRENIER DE NANASE

 

J'ai donc fabriqué des petits papiers avec le nom de toutes les participantes avec mes petites mains agiles.

 

Puis j'ai mis les-dits papiers dans un saladier et j'ai touillé avec mes petites mains dynamiques.

 

Et j'ai finalement choisi un seul papier avec mes petites mains innocentes.

 

 

 

 

Voilà la gagnante :

 

 

dec-2010-017.JPG

 

 

 

BRAVO à la non blogueuse mais commentatrice assidue POULETTE DODUE !!! (Poulette, je viens vers toi avec la marche à suivre)

 

 

Quant à toutes les autres, je vous remercie d'avoir joué le jeu et d'avoir aussi bien accueilli les créations de Nanase !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHA + remuage de croupion intensif !<br /> MERCI me Flo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cf. le fofo !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo la poulette ^^<br /> Merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On la mange quand? " la poulette dodue"...J'déconne<br /> <br /> Bravo ! à elle<br /> bises Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rhoooo, elle veut manger ma Poulette ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravooo ma poule<br /> (non mais là en vraie je suis déçue...)<br /> <br /> <br />
Répondre