Lettre à Evelyne

Publié le par Anonyme

   Ma Chère Evelyne,

 

C'est bien beau de te trémousser dans des petites robes à volants dans ton studio de télé surchauffé. Mais nous, ici, on se les caille. Et ton sourire un brin gêné, s'il embellit notre vie, ne suffit pas à nous faire bronzer.

 

Parce que tu vois, moi, j'ai fait le plein de viande pour le barbec', j'ai acheté du lait de coco en pagaille pour les pina colada, j'ai investi dans une crème solaire indice XXL, j'ai lavé tous les draps de plage, j'ai karcheré les chaises longues, j'ai mis une nouvelle toile cirée sur la vieille table de jardin, j'ai passé les tongs au lave-linge. Bref, je suis prête.

 

Or toi, en contrepartie de tous ces efforts, tu nous annonces de la flotte, du vent, des orages. Tu connais mon côté un peu écolo, j'adore les petites bêtes, toussa. Mais là tu vois, dans mon jardin c'est tellement marécageux que je crains une invasion de tétards. Mes pieds de tomates baignent dans 3 cm d'eau et pour aller au fond du jardin, faut que j'enfile des palmes et un tuba.

 

Alors Evelyne, fais un petit effort. Juste 2 mois de soleil. Et un peu de chaleur, aussi, si c'est pas trop te demander...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Portnawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

wiwifan 14/06/2010 00:46

Si tu veux d'autres supers conseils du même type, n'hésite pas à me demander... J'aime quand j'aide les gens, et je sens que mon précédent commentaire t'a carrément aidé quoi. C'est trop bien de se sentir utile.

bbflo 14/06/2010 00:46

mouais... pis elle renouvelle pas ses cartes météo... c'est rebelote pour toute la semaine, chez moi !

Bloody Mary 14/06/2010 00:46

Quelle feignasse cette Evelyne, elle fait tout pour nous emmerder !

bbflo 13/06/2010 00:46

Tu vois, je ne l'avais pas formulé comme ça mais tu résumes assez bien ma pensée...

Mais Pourquoi Je Deviens Mère Bordel ??! 13/06/2010 00:46

C'est vrai Evelyne, tu fais chier quoi !!!