Madame Irma

Publié le par Anonyme

mme irma.jpg

Ces temps-ci, dans la blogosphère, on parle beaucoup d'horoscope, de signes du zodiaque etc... Et moi, la voyance, la numérologie, les pendules, les poulpes médiums etc... je ne peux pas dire que ce soit ma tasse de thé.


Aucun mépris de ma part. Simplement je n'y crois pas. Mais comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, je suis allée voir le mien sur internet.



Gémeau

 

Le climat astral de cette année, à prédominance neptunienne bordel ça commence bien, je comprends rien, agira comme facteur d'évasion évasion mon oeil, je ne suis même pas partie 3 jours en vacances ! , provoquant parfois de l'insatisfaction ben même pas, je suis une fille simple, moi, je me contente de ce que j'ai et un désintérêt pour la réalité immédiate oui, alors là je me dis que forcément c'est un homme qui a pondu ça - parce que la réalité immédiate, c'est d'aller faire les courses pour remplir le frigo, et si je veux pas que toute ma famille meure de faim dans d'atroces souffrances, faut bien que je m'y intéresse un minimum, perçue comme peu exaltante oui, bon, là faut reconnaître qu'il a raison, le poussage de caddie, c'est pas exaltant.


 

Il créera un besoin d'autre chose oui mais quoi ? parce que c'est bien joli de mettre  des idées dans la tête des gens, de leur faire remarquer que leur quotidien manque de fantaisie, mais après faut peut-être assumer !, un désir d'ailleurs une île bordée de palmiers, au bord d'une mer bleu azur, voilà une idée qu'elle est bonne !. Et il donnera l'envie de rêver et d'évoluer dans des paysages chimériques. Laissez-vous aller quelque peu de temps à autre si vous voulez en même temps j'ai pas besoin de permission, mais pour qui il se prend, celui-la ?, afin de vous consoler des duretés de la vie ; mais fixez des limites bien précises, que vous refuserez catégoriquement de transgresser alors là je vais me braquer, j'ai horreur des termes définitifs comme "fixer", "limites", "catégoriquement"... déjà que je suis une fille justement parce que je voulais pas faire l'armée, alors c'est pas pour me faire donner des ordres par un inconnu !



Considérez que la vie vous a été donnée comme un capital
ouais, alors l'image du "capital", c'est marrant, mais je le sens moyen. Faites fructifier ce capital au maximum en en tirant un maximum de plaisirs c'est à dire qu'effectivement, si j'avais le choix, ma vie serait une suite ininterrompue de plaisirs, mais là, tout de suite maintenant, j'ai quand même quelques contraintes. Tous les plaisirs que vous aurez goûtés au cours de votre existence sur terre constitueront vos intérêts j'ai l'impression qu'il parle de mon livret A. Vous vous plaignez de la brièveté de la vie humaine ? là il  marque un point - la maladie, la mort, toussa, j'avoue que ça me fait flipper Eh bien, cherchez à jouir mais de quoi j'me mêle ??? tout va bien, merci ! pleinement de vos brèves années d'existence brèves ? pourquoi brèves ? si ça se trouve il sait un truc dont je suis pas au courant ? je vais commencer à y croire à ses prédictions d'oiseau de mauvais augure.... Et, au soir de votre vie, vous serez disposé à quitter ce monde sans grand regret nan mais là ça me fait plus rire, ça me fait flipper, arrête tes conneries tout de suite, puisque vous aurez empoché vos intérêts !


Ascendant scorpion (le premier qui dit que c'est un sale signe, je le bute)


Beaucoup mieux disposé à l'indulgence et à la tolérance que l'année dernière, vous améliorerez vos relations avec vos proches. Ainsi, harmonie et bien-être seront de nouveau au rendez-vous dans votre vie familiale et conjugale. Ben tu vois, quand tu fais un effort, tu peux être agréable !

 

 

C'est moi ou ça ne veut à peu près rien dire ? Aucune mauvaise volonté de ma part (ok, si, un peu), mais honnêtement mon scepticisme reste intact.

 

Bon, c'est pas l'tout, mais ça m'a donné des envies d'évasion. Si j'allais faire mes courses ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Portnawak

Commenter cet article

bbflo 16/08/2010 00:27

ravie de t'avoir amusée... et moi non plus, je ne lis jamais mon horoscope, tout au plus je l'entends parfois à la radio et je me dis systématiquement que c'est un ramassis de bêtises...

Bealapoizon 15/08/2010 00:27

MDR !!! :-)

je jète un oeil désabusé à l'horoscope environ tous les 6 mois et ça me parait aussi peu clair que celui que tu commentes.

En même temps pour faire marcher un maximum de gens il faut rester dans le vague...

Bonnes courses !

Léonie Canot 14/08/2010 00:27

Merci la prise de chou ! C'est du m'importe quoi les horoscopes...

bbflo 14/08/2010 00:27

ah ! tu as vu ? j'y ai mis de la bonne volonté, quand même !

Sabine 14/08/2010 00:27

non, c'est pas toi!!! ou c'est nous alors!!! pareil que toi c'est pas du tout ma tasse de thé!! mais je note le bel effort de ton côté pour essayer d'y comprendre quelque chose!! :-)