Me r'voilà, poil au doigt !

Publié le par bbflo

ragondin.jpg

Je sais, en lisant ce titre tu ne peux t'empêcher de lâcher un grand ouf de soulagement. Oui, je te le confirme, mon humour décapant est resté intact. C'est bien la seule chose qui n'ait pas changé, d'ailleurs.

 

 

Oui, parce que tu as dû te rendre compte que je t'ai pas filé de nouvelles depuis un bail... mais en même temps j'ai des excuses hyper valables.

 

 

Parce que pendant que tu te faisais bronzer entre les orteils et que tu te pintais au zizi-coin-coin, moi, cet été...

 

 

 

J'ai failli jouer dans un remake de Marathon Man,

J'ai failli faire tomber mon canapé par le balcon,

J'ai failli devenir sourde,

J'ai failli virer nonne,

J'ai failli adopter un ragondin,

J'ai failli tuer volontairement, le même jour et à mains nues, un avocat, une assistante juridique et un juge,

J'ai failli prendre un frigo sur la tête,

J'ai failli m'exiler sur une île déserte,

J'ai failli devenir Cityville-addict,

J'ai failli me recycler en déménageur,

J'ai failli faire disparaître mes mains avec de l'acide chlorydrique,

J'ai failli rentrer dans le fil du téléphone juste pour aller péter la tronche de la nana des impôts,

J'ai failli être étranglée par l'Homme...

 

et surtout...

 

J'ai failli oublier qu'un jour j'avais eu suffisamment de temps et d'inspiration pour tenir un blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Floooooooooo ? Flo? Flooooooo? Ben reviens quoi !! Alezzzzzzzzzzz!<br /> Plein de pensées en ces temps de fêtes<br /> Bises
Répondre
B
On m'a dit que t'étais revenue, bb, mais je trouve que le cadavre ne bouge pas beaucoup ! Allez, on se secoue, on blogue !
Répondre
M
<br /> ah oui c'est vrai quand ce moment tu fais une cure de desintox de cityville. c'est bien c'est encourageant pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben j'ai eu raison de continuer à consulter ta page ... :o)<br /> Alors reviendra, reviendra pas ? ... Reviendra, j'espère !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hiiiiii!!!<br /> welcome back!<br /> ceci dit "presque cityville addict".. le presque est de trop ;D<br /> <br /> <br />
Répondre