Ka sa yé misyé bobo

Publié le par Anonyme

menage.jpg

 

Nettoyer, balayer, astiquer, casa toujours pimpante...

 

Mon oeil, oui !

 

 

 

Attends, moi j'ai une maison, un jardin, des gosses, les copains des gosses, les copains des copains, les amis, les gosses des amis... bref, chez moi c'est mission impossible de garder "casa toujours pimpante" ! (puis entre nous, franchement, le ménage et le repassage, c'est pas ma passion !)

 

Des années que l'Homme me dit de prendre une femme de ménage. Jeune, blonde et suédoise de préférence. Ben voyons...

 

Moi, si j'ai le choix, je la préfère... là chuis dans la panade, que puis-je dire sans vexer personne... disons vieille, moche et avec du poil au menton. Parce que ce que je lui demande, c'est pas d'être capable de faire la une de Vogue mais de faire le ménage et le repassage correctement. Et pour pas trop cher, de préférence.

 

Alors j'ai trouvé ce site.

 

 

 

capturepleincran2308201.jpg

 

 

 

 

DWEHO, ça s'appelle. Ils proposent, partout en France, des femmes de ménage. Bon, en vrai, je peux pas te garantir qu'elles sont vieilles et moches... mais bon, comme t'as un entretien préalable avec la femme en question, ça te permet de voir. Ou d'organiser ses horaires en fonction des absences de ton Homme.

 

D'ailleurs ils recrutent. Si tu es motivée, tu peux leur envoyer un CV pour un emploi de femme de ménage.

 

L'avantage de la formule, c'est que toute la paperasse est faite par DWEHO, par internet. Et que la moitié est déductible des impôts, donc au final ça reste assez raisonnable (8.45 euros de l'heure après réduction d'impôt). Et puis il n'y a pas de minimum de durée, ça peut être ponctuel ou régulier, c'est toi qui choisis.

 

Ah, j'allais oublier. Si tu cliques et que tu laisses un commentaire avec le code promo "bbflo", une heure te sera offerte sur ta première facture. Elle est pas belle la vie ?

 

Je dois t'avouer que ça me titille. Pas pour immédiatement... mais pour dans quelques semaines. Parce que je ne vais pas tarder à reprendre une activité professionnelle qui sera (comme toujours !) chronophage. Et donc hors de question que je fasse ma wonder-woman comme avant, c'est niet, quelqu'un fera le repassage et le ménage.

 

Vivement que je re-bosse, moi !

 

*Billet sponsorisé*

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Billet sponsorisé

Commenter cet article

bbflo 28/08/2010 00:24

ils prennent tout le monde... mais prospecte directement dans mes lectrices, apparemment elles sont plusieurs à vouloir un "homme" de ménage :D

bbflo 28/08/2010 00:24

oui, quand on est à la maison, tout est sensé être carré... mais moi je m'en fiche royalement, je fais ce que je veux quand je veux (puis surtout personne ne me casse les pieds avec ça !).
Quant à la nouvelle activité, disons que c'est en cours de décision !

bbflo 28/08/2010 00:24

ah oui, à une époque, je donnais le repassage, et faut reconnaître que c'est top !

didier 26/08/2010 00:24

moi je suis un vrai homme d'intérieur, je vais peut être me proposer sur le site ..... quel sera leur réaction ????

Bealapoizon 25/08/2010 00:24

Rooo l'homme de ménage ça me tente bien !! surtout si c'est déductible... Flute on me souffle dans l'oreillette que les femmes au foyer sont censés faire elles-même le ménage et que puisqu'elles ont des tonnes de temps libre, la casa devrait être constamment impec ! ( ils ne connaissent pas mes monstroux...)

Sinon, c'est quoi ta nouvelle activité professionnelle qui va t'empêcher de nous faire sourire tous les jours ?