Mollets poilus

Publié le par Anonyme

imagesCAMEY8W2.jpg
Chez Angie,
  
  
c'est la semaine "mollets poilus". Comprenez par là semaine "testostérone", semaine "biscotos", semaine "virile", bref, semaine de l'Homme.
  
Et pour démarrer cette semaine en fanfare, elle lance un tag. Le but du jeu est de faire répondre son Homme et d'indiquer la réponse qu'on pensait qu'il donnerait.
    
  
As-tu toujours connu ton conjoint blogueur ?
 
  • Non (forcément il ne pouvait pas répondre oui, puisque je suis bloggeuse depuis très peu)
 
Est-ce que
ça a changé quelque chose sinon est ce qu’il/elle t’en a parlé dès le début ?
 
  • Non, ça n'a rien changé et oui elle m'en a parlé dès le début (je pensais en fait qu'il répondrait que j'y passais trop de temps, et non, je ne lui en ai pas parlé dès le début. Par contre, lorsque je lui ai dit, je lui ai aussi dit que je le faisais depuis plusieurs semaines).
 
Comment juges tu le fait qu’il/elle raconte sa vie (entre autres) sur le net, et que des gens s’y intéressent et répondent ?
 
  • Ca ne me dérange pas - il a rajouté "pour l'instant" - quant au fait que les gens s'y intéressent, ça me surprend (bien que je ne lui fasse pas lire mon blog, je lui raconte souvent de quoi je parle et il sait que je suis du genre discrète lorsqu'il s'agit de ma/notre vie privée, donc je ne suis pas surprise que ça ne le dérange pas - et je me doutais qu'il serait étonné de savoir que cela engendrait des commentaires, pas à propos de mon blog précisément, mais d'une manière générale que les gens aillent voir ce qu'écrivent les autres)
 
Qu’est ce qui t’énerve le plus dans sa pratique du blog ?
 
  • Franchement ça ne m'énerve pas, juste elle est moins réceptive lorsque je lui parle et qu'elle est dessus (je pensais qu'il serait plus sévère que ça et qu'il estimerait que je lui "volais" du temps)

 

A l’inverse qu’est ce que tu apprécies ?

  

  • Rien car honnêtement ça ne me passionne pas (l'informatique et lui, ça fait 2, donc réponse logique)
 
Aimerais tu participer à ce blog ? et si oui, as-tu déjà eu le droit d'y écrire ?
 
  • non, aucune envie de participer, c'est son truc, pas le mien (pas de surprise là non plus)
 
As-tu un message à faire passer à des gens dans ta situation, et veux tu profiter de ce tag pour dire quelque chose à ta/ton blogueur/euse ?
 
  • non, car ça ne me dérange pas que ma femme blogue

   

 Allez, je vais faire suivre ce tag d'Angie à...  La Grenouille !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tag

Commenter cet article

bbflo 24/03/2010 00:11

Ils ont été scotchés quand ils l'ont su (et Fils cadet était carrément goguenard) car je ne leur ai pas dit tout de suite. Par contre, je ne leur montre pas, c'est mon jardin secret.

asdetrefle 24/03/2010 00:11

Bon ben c'est bon, tu peux continuer à bloguer tranquille! et tes enfants, ils en pensent quoi, de ton blog?

bbflo 24/03/2010 00:11

ouais, mais l'avantage c'est que si t'es tagguée par quelqu'un d'autre, je pourrai jubiler sans me sentir une seule seconde responsable !

Bealapoizon 24/03/2010 00:11

je ne sais pas si je dois te remercier de m'avoir épargnée ou si je dois te maudire d'espérer que ça me revienne dessus !!

bbflo 24/03/2010 00:11

Non, j'ai taggué une seule personne... pour laisser aux autres le plaisir d'en mettre d'autres dans la panade, y'a pas de raison ! donc je m'inquiète pas, il va finir par te revenir, ce tag !