Parait que le ridicule ne tue pas, alors...

Publié le par Anonyme

top secret.jpgElle peut être adorable, organiser des concours pour faire des cadeaux à tout le monde, mettre des petits messages d'encouragement ou de félicitations, dire un truc de gentil dans les commentaires...

 

Mais elle est bizarre. Elle me demande de dévoiler 5 trucs que je n'ai jamais dit à personne. Pis quoi encore ?

 

"Elle", c'est maman-home.

 

Alors voilà :

 

 

1/ Je bouffe des du lait Nestlé concentré sucré en douce lorsque je suis au régime - et puis je planque le tube vide tout au fond de la poubelle - et je ne partage pas avec Fils Cadet qui adore ça.

 

2/ Lorsque les gosses étaient petits et avaient une gastro, qu'ils vomissaient la nuit je faisais semblant de ne pas les entendre. Pas toujours. Mais des fois. C'est l'Homme qui se levait pour nettoyer. Depuis je me trimballe la réputation d'avoir un sommeil de plomb.

 

3/ Si tu me dis que la baguette a augmenté de 3 centimes ce matin, je suis incapable de savoir comment calculer le pourcentage d'augmentation. Pourtant, ça fait douze-mille fois que l'Homme m'explique (avec l'air navré du type qui sait que tous ses efforts n'auront aucun résultat sur mon petit cerveau limité de gourdasse).

 

4/ Je suis capable de mentir de façon éhontée pour avoir raison. Genre tu m'affirmes que tel pays est plus peuplé que tel autre, ben si je suis mal vissée et que je n'ai pas envie d'avoir tort, je suis capable de te soutenir que PPD a donné l'info au 20 heures d'hier soir et que c'est moi qui ai raison (oui, je pars du principe que si PPD le dit, c'est que c'est vrai).

 

5/ Je déteste les séances photos. Les soirées où les gens te montrent leurs photos de vacances, celles du petit dernier, celles de leur chat, celle de leur mariage, JE M'EN FOUS. En fait, je ne m'en fous pas totalement, voir quelques photos, ok. Mais en regarder 437, avec à chaque fois le descriptif "là c'est tata Odette, là c'est le chien de Lulu et ici c'est mémé devant Fort Boyard", ça me gonfle. 

 

Voilà, Maman-Home, tu viens, en live, de faire descendre l'icône de son piedestal, de pulvériser le mythe, de détruire une légende vivante. T'es fière de toi ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Portnawak

Commenter cet article

Madmoiselleroro 20/10/2010 19:14


moi je suis très fière lol :p
Mais je te rassure rien de bien accablant ..


bbflo 12/10/2010 00:05

ah mince, c'est vrai qu'il y a des espions, ici... :D

Utopia67 12/10/2010 00:05

Coucou, mdr sur ce coup là et promis je dirais pas aux filles d'aujourd'hui.com ta façon de suivre le régime avec le lait concentré sucré !!!
Gros bisous

bbflo 12/10/2010 00:05

c'est exact... et donc je ne suis pas inscrite et je n'y vais pas... comme ça, je ne vois AUCUNE photo mouahahahahahaha

bbflo 12/10/2010 00:05

et encore, lorsque ça dure 2 heures, on s'en sort bien... quoique, à l'époque où sont sortis les camescopes (non, c'était pas avant la guerre), tous ceux qui en avaient un filmaient à tout va. Et notamment des choses qui ne bougent pas ou peu. Genre des fleurs. Ou l'horizon. Ou encore les repas de mariages. Avec les bruits de fond, où on ne comprend rien à ce qui se dit. My god !