Le pot pourri qui est le mien

Publié le par Anonyme

 

Récemment mis à jour1.jpg

 

En haut à gauche et en bas à droite : la carte postale de Papillote

 

J'ai plusieurs choses à te dire et à te montrer.

 

1.

D'abord, j'ai gagné cet été une carte postale de Papillote. Et tu sais quoi ? je n'ai jamais reçu une carte postale aussi remplie. En plus y'a des dessins de bonshommes, de phoques et de chats, des commentaires en couleur, des flèches et des renvois et même des textes à l'envers ! Bref, une carte postale originale qui m'a occupée un moment ! Du coup, je te mets une photo des deux côtés.

 

Merci Papillote !

 

 

2.

Ensuite, chez La Mère Joie...

 

Comment ça tu connais pas La Mère Joie ? ben si, c'est un blog de maman... enfin presque... disons que c'est un blog de famille avec plein d'humour dedans. Et des fois des choses un peu sérieuses aussi. 

 

Bref, chez La Mère Joie y'a un concours où  tu peux gagner des "impressions sur toile". En gros, tu choisis une photo qui sera ensuite imprimée sur une toile. 

 

Moi je ne participe pas. Parce que j'ai fait une fausse manip' et que j'ai supprimé toutes mes photos (en fait elles sont récupérables, mais faut que je m'en occupe).

 

Du coup, dans mon appareil, y'a juste les deux photos prises aujourd'hui : un asticot dans une noisette et une grosse araignée (elle fait 5 cm) qui s'est retrouvée dans mon aspirateur sans sac VIVANTE !!! comme le bac de récupération de poussière est transparent, je la voyais cavaler à l'intérieur.

 

3.

Enfin, tu le sais, j'ai arrêté de fumer. Et comme tu m'as largement encouragée, je te tiens au courant.

 

Ca se passe très très bien. Impeccable. Aucun manque. Aucune idée fixe. C'est simple, je ne me souviens même pas avoir été fumeuse un jour.

 

J'ai appliqué ce que tu m'as dit, à savoir  "s'occuper pour penser à autre chose".

 

Du coup, cet après-midi je me suis dit que j'allais trier les noisettes avant qu'elles ne pourrissent sur l'arbre. 

 

Et c'est hyper efficace, je n'ai pas du tout pensé à fumer... mais alors pas du tout, du tout...

 

 

 

035.JPG

 

Bon, là, j'ai terminé de me bouffer les ongles des mains, tous mes doigts sont à la limite du saignement... j'attaque ceux des pieds !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Portnawak

Commenter cet article

Thé Citron 09/09/2010 00:19

J'aime bien ce genre de cartes postales aussi :)

bbflo 06/09/2010 00:19

non, je ferai en sorte d'être une ancienne fumeuse vivable... enfin, pas tout de suite, hein, parce que là je suis un peu agressive (pas avec les fumeurs, avec tout le monde !), mais parait que ça va passer !

La grenouille 45 06/09/2010 00:19

Bravo pour ton arrêt de fumeur.... mais attention le plus dur est d'être un ancien -fumeur courtois. Je m'explique, j'ai un salarié qui était fumeur, depuis qu'il a arrêter, il est devenu insupportable avec les fumeur, limite intolérant. Et ça c'est pas bien du tout, ça fout la merde et ça fait ch** le monde.

Pour la photo, il ne te reste plusqu'à te mettre à la chasse de ton image. Avec ton talent, ça devrait se faire.

Pendant ce temps là, des petits doigts rongés pourront se reposer un peu....

bbflo 06/09/2010 00:19

oui, promis, je fais tout ce que je peux, JE VAIS Y ARRIVER

Sabine 06/09/2010 00:19

le sos noisettes est top!! tiens bon!!!