Retour vers le futur

Publié le par Anonyme

voyage dans le temps.jpgLà, toi et moi, on est en train de vivre un genre d'expérience spatio-temporelle


Spatio, parce que tu crois que je suis bien sagement dans mon canapé devant mon pc, alors qu'en vrai je suis en train bosser à deux heures de route de chez moi, loin de tout ordinateur ; et temporelle parce que pour toi on est tout simplement "aujourd'hui" alors que pour moi, au moment où j'écris, on est "la semaine dernière".

 

C'est clair ?

 

Je suis donc en Dordogne toute la semaine. Ceci dit, comme je te connais, si je ne te raconte rien pendant si longtemps, tu vas croire que je fais la gueule et tu vas déprimer. Alors j'ai programmé des petits billets, comme ça ça te fera une présence, tu te sentiras moins désoeuvrée. Et si tu es sur le point de craquer, ne te renferme-pas sur toi-même, mets-moi plein de commentaires, ça te fera du bien au moral. Je te répondrai en rentrant.

 

Bref, là on est logés chez l'habitant, qui lui est barré en vacances et nous paye pour le remplacer dans son magasin. Dans un chouette village dont je te mets une photo.

 

Pendant notre absence, Belle-Maman va vivre à la maison pour faire chier Fils Cadet la tambouille pour Fils Cadet toute la semaine, le border le soir et le réveiller le matin. Oui, je sais, il est grand, il pourrait tout à fait se débrouiller seul. Sauf que si on ne le secoue pas le matin, il ne se réveille que vers midi. Et arriver aussi tard au lycée, ça fait pas sérieux.

 

*******

 

Je terminerais par un petit tag proposé par Angie. Le but du test est d'évaluer si tu es prêt(e) à un total changement professionnel.

 

En réalité, je ne correspond pas exactement au profil en question puisque pour l'instant je n'ai pas de boulot et qu'il n'y a donc pas le stress de "tout larguer". Ceci dit, nous l'avons fait il y a 7 ans, avec nos deux gosses sous le bras, alors repartir à zéro, ça nous connaît !

 

Votre profil :

FONCEZ !

Vous avez mûri votre décision durant de longs mois, avez préparé le terrain et évalué vos ressources : il est désormais temps de vous jeter à l’eau ! Vous êtes en effet prête à vous reconvertir. Les raisons qui vous poussent à quitter votre job actuel sont réfléchies et vous avez toute l’énergie nécessaire pour vous lancer. Vous pouvez également  compter sur le soutien de vos proches. Et même si rien ne se passe tout à fait comme prévu, gardez le cap et allez au bout de vos envies !

 

Je taggue tous ceux et celles qui le souhaitent !

 

dordogne sept 2010 011.JPG

 

C'est sympa, non, comme petit village ?


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sabine 30/09/2010 00:09

:-) :-) :-) :-) :-)

bbflo 29/09/2010 00:09

merde, maintenant j'ai la chanson dans la tête !

bbflo 29/09/2010 00:09

merci Béa...

bbflo 29/09/2010 00:09

Il faut que ce soit le bon moment, il faut être prêt psychologiquement...

bbflo 29/09/2010 00:09

Pas bien loin de chez moi non plus puisque je suis en Corrèze.