Sauvez Willy !

Publié le par Anonyme

 

 

aquagym1.jpg

 

 

Elégant bonnet de bain en tissu  ok

Grande serviette de bain ok

Petite serviette pour les cheveux ok

Shampooing + gel douche ok

Claquettes en plastique ok

Brosse à cheveux + barrettes / élastiques ok

Maillot de bain ok

Carte de membre ok

 

Je me suis inscrite dans un club de sport

 

Pour la première fois de ma vie, à 42 ans, je vais enfin pouvoir répondre fièrement à la question "et toi, tu fais quoi comme activité ?".

 

Ce matin à 9h15, je prends mon premier cours d'Aquatonic.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

leoetlisa 22/09/2010 00:15

ok, il est moche quoi... :D

Utopia67 16/09/2010 00:16

Coucou, ben c'est super !!!
J'étais inscrite en club y a un moment déjà je trouvais cela sympa mais le tarif l'était nettement moins, du coup j'étais allé dans une associtation pour faire du karaté.
Actuellement c'est aquagym au ticket, donc je paye que quand j'y vais, séance de kiné 2/sem où la cuisse est mise à rude épreuve, lol.
Sinon exo pour cuisses à la maison tous les jours et le dimanche matin grande ballade de 3/4h à une heure avec ma chienne adorée.
Voilà tu sais tout, et n'hésites pas à te la péter !!!! Parce que tu le vaux bien.
Merci pour ton com à priori je suis démasquée à travers mes posts !
Gros bisous et très bonne journée.

bbflo 16/09/2010 00:16

Je suis chez moi, j'me la pète si je veux, d'abord !
Pis attends-voir demain, tu vas voir la tronche du mythe !

La fille aux yeux couleur menthe à l'eau 15/09/2010 00:16

Comme tu te la pètes là!!!!
Mais moi, je vote pour le bonnet de bains à grosses fleurs, comme celui de l'avatar de Louiseinwonderland. J'en rêve. Bon, ok, juste pour nager chez moi et pas flinguer ma colo. Mais si qqun peut me renseigner où je peux trouver ça, je prends.

Bon courage!

bbflo 15/09/2010 00:16

merci !