La Steph' de Monac' de la blogo

Publié le par Anonyme

rocher.jpgMoi qui ne gagne jamais, c'est bien connu, j'ai encore gagné à un concours.


Cette fois c'est chez Manu.


D'ailleurs, puisqu'on en parle, je te suggère d'aller jeter un coup d'oeil à son blog, c'est bien écrit et toujours drôle. Je suis sûre que ça va te plaire !


Bref, j'ai gagné des mini-rochers Suchard. (tu saisis l'allusion avec ma photo, là haut ? ben si... c'est le Rocher de Monaco... rocher Suchard... rocher de Monaco... ayè, t'as pigé ? comment ça, c'est tiré par les cheveux ? ben nan, moi je trouve ça drôlement fin, sois pas vexée parce que t'avais pas compris, ça arrive à tout le monde...)


Bon, donc, je disais que j'ai gagné des rochers. Et moi, les rochers, j'adore ça. Mon problème, c'est que là, ce sont des mini. Oui, c'est un problème, parce que les gros, j'en mange un et je me dis que raisonnablement je ne peux pas en manger une deuxième. Qu'avec les petits, un deuxième s'impose. Voire un sixième troisième.


Alors, je ne vais pas te raconter de salades, je les ai tous bouffés d'un coup. TOUS ! ... si, j'ai partagé avec ma famille, quand même, tu me prends pour qui ? Mais simplement ils mangent moins vite que moi. Et puis c'est tout de même moi qui l'ai gagné, ce concours, donc c'est normal que j'en mange plus qu'eux.


Tout ça pour dire que j'aimerais bien que quelqu'un lance un nouveau concours. Vu que maintenant je gagne.


Mais ce serait bien si le lot c'était des séances d'amincissement aux algues ou des cours de fitness... un truc qui va me faire déculpabiliser d'avoir avalé tous ces chocolats en un temps record, quoi !

 

rocher 005.JPG


PS : et pour le titre, c'est bon, t'as compris l'allusion hyper spirituelle ? non ??? bon... ceux qui ont compris l'expliquent dans les commentaires à ceux qui ont un QI de bulot... parce que moi, y'a des fois où ça me fatigue !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tout à fait futile...

Commenter cet article

bbflo 26/08/2010 00:24

si, ça marche !

Thé Citron 26/08/2010 00:24

Les coms ne passent pas ou bien ?

Angie 26/08/2010 00:24

J'adore le "soulevez, piochez". ;-))

Il suffit de le demander. :-)

bbflo 26/08/2010 00:24

ben les mini, c'est exactement comme les gros... sauf qu'on peut en manger plein d'affilée :D

eddie 26/08/2010 00:24

jamais gouté les mini, mais les gros, faut pas que je tombe dedans !