Test de personnalité

Publié le par Anonyme

J'ai été tagguée par Angie pour faire ce test. Il s'agit de déterminer jusqu'à quel point on est - ou non - audacieuse.

 

Voici le résultat du test. Pas de surprise pour moi, c'est tout à fait juste (malheureusement car j'aimerais bien être un peu plus audacieuse et moins me préoccuper des autres, mais bon...).

 

VOTRE PROFIL : La discrète

CÔTÉ FACE : méthodique, organisée, fiable, vous êtes persuadée que l’on finit toujours par récolter ce que l’on a semé. Vous êtes convaincue que les coups d’éclat et le bluff ne garantissent aucune réussite durable. C’est pourquoi vous préférez miser sur votre persévérance et sur vos compétences pour atteindre vos objectifs. Méfiante et observatrice, vous prenez toujours le temps de la réflexion avant de vous engager et d’agir. Votre patience et votre objectivité font qu’en famille ou au travail, on vous sollicite fréquemment pour dénouer des situations conflictuelles. Vous incarnez la force tranquille et vous êtes prête à avoir à l’usure tous ceux qui se placent en travers de votre route. Et vous savez quoi ? Ça marche !

CÔTÉ PILE : une discrétion excessive peut traduire un manque de confiance en soi, en son charme, en sa capacité à séduire et à se faire remarquer autrement que par ses compétences. Il serait peut-être temps d’écorner un peu votre image de bonne élève !

 

 

Je taggue qui veut !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tag

Commenter cet article

papillote 28/04/2010 00:04

j'ai fait le test, j'ai le même résultat !

La Mère Joie 24/04/2010 00:04

Je reviens de chez Kahlan. Mêmes résultats pour moi aussi.
J'en arrive à une conclusion : soit tu montres tes fesses en public et t'as de l'audace soit t'es discrète et tu ranges tes fesses dans ton slim.

val 23/04/2010 00:04

J'ai fait le test et je suis comme toi! Mais ça m'étonne quand même!

Sophie L 23/04/2010 00:04

Même résultat! Bizarre tout de même non?

bbflo 23/04/2010 00:04

> Mme Kevin, VGD : bon, ben on en est toutes au même point !