Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander

Publié le par bbflo

top-secret.jpgMoa est une voyeuse. Elle veut que je dévoile 7 trucs secrets me concernant.

 

Attends.

 

Imagine que je révèle ici que je suis blonde à forte poitrine et que je mesure 1m70 pour 55 kg . Après je vais être assaillie de commentaires enflammés d'admirateurs anonymes et ma vie va devenir un enfer.

 

Je vais donc te révéler 7 choses. Mais des toutes petites.

 

 

1/ J'ai peur du pédicure et donc je tente depuis des années de soigner une verrue plantaire à base de traitements biologiques tous plus improbables et inefficaces les uns que les autres (à base de citron, de vinaigre blanc ou encore de sorcellerie). (nan mais en vrai je suis une grande fille, maintenant, je vais surpasser ma trouille et prendre rendez-vous - parait que les méthodes ont changé depuis la dernière fois où j'y suis allée, il y a 35 ans)

 

2/ Je suis une flippée des recommandations sanitaires qu'on nous assene à longueur de temps. Lorsque je mange une pomme, je pense aux pesticides, je n'utilise plus de récipients en plastique à cause du PCB, je ne mange plus d'aliments à l'aspartame ni de sucre en général, je saupoudre régulièrement mes aliments de curcuma car c'est un puissant anti-oxydant etc etc... (du coup je me suis mise au jardinage pour maitriser ce qu'on mange, autant que possible - et ne me dis pas que de toute façon ça ne sert à rien car la terre et l'air sont pollués, je le sais déjà, ça m'obsède)

 

3/ Si j'entends la chanson "J'ai attrapé un coup de soleil" de Richard Cocciante je la chante à tue-tête en prenant une voix rauque, je me meuh meus lascivement et je frôle l'orgasme. (ça va, hein, moi je critique pas tes goûts musicaux !)

 

4/ Je n'ai jamais sû monter à la corde. Même à noeuds. (pas de jeux de mots salaces, c'est un blog respectable ici) (mais en contrepartie je sais bouger les narines alors que le reste de mon visage est immobile - ça compense)

 

5/ Des fois je m'achète une gourmandise et je la bouffe toute seule. En cachette. Et je planque l'emballage au fond de la poubelle pour pas que le reste de la famille le voie. (oui, parce que lorsqu'il s'agit de gourmandise, j'oublie temporairement qu'il s'agit d'une cochonnerie pleine de saloperies nocives pour la santé)

 

6/ Lorsque je suis seule, je compte. Si je monte les escaliers, je compte les marches. Si je suis à l'aquatonic, je compte mes mouvements. Et s'il y a de la musique, je compte les mesures (j'ai fait de nombreuses années de piano et j'ai usé et abusé du métronome, ceci explique peut-être cela). (des fois, je me fais peur, quand même - sois sympa, dis moi dans les commentaires que toi aussi tu fais des trucs débiles)

 

7/ J'ai la voix de Muriel Robin. Enfin, presque. En tout cas, on me le dit souvent. (bien fait pour ma gueule, j'avais qu'à pas fumer comme un pompier pendant plus de 20 ans ***)

 

Voilà voilà !

 

Je taggue Pitch, Ali, et Maman Bobo !

 

 

*** A ce propos, je tiens toujours le coup. J'ai arrêté de fumer le 1er septembre, je suis donc dans le neuvième mois d'arrêt ! Jouez hautbois,  résonnez musettes !

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ben ouais pour l'arrêt de la clope BRAVO!!!! je t'admire vraiment !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben disons que je pourrais éventuellement être admirée si j'avais pas remplacé chaque clope par un truc sucré... et si donc je n'avais pas un air de famille marqué avec Bibbendum !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 4 et 5 pareil :-)<br /> bravo pour la cigarette :-) moi je réduit mais je n'arrive pas à arrêter totalement...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> réduire c'est déjà très très bien... <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> J'adoreeeeeeeeeeeee : j'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime...<br /> Si la chanson passe quand je suis en voiture et que je suis arrivée à destination, je reste dans mon véhicule pour l'entendre jusqu'au bout (cocciante pas la voiture)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh Wis, je suis RAVIE de te voir par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon bon je vais préparez mes réponses<br /> merci du tag<br /> faut que je réfléchisse à ce que je pourrai bien dire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah, contente que tu t'y colles !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour la 2)... je suis PIRE que toi. Imagine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> eh ben ma pauvre, t'es drôlement atteinte ! <br /> <br /> <br /> <br />