Vendredi 13

Publié le par bbflo

Petit florilège du vendredi 13

 

 

bbflo : vous n'avez pas mis le n° de la chance, donnez moi un chiffre entre 1 et 10.

la cliente : euh... entre 1 et 10 ?... TREIZE !

 

 

le client : sur la feuille, y'a écrit "cochez 5 numéros"... alors du coup, je coche 5 numéros, c'est ça ?

(ben nan, Ducon, ils ont écrit ça pour faire joli)

 

 

la dame : tenez, jouez-moi ça... d'toute façon, je vais perdre, c'est rien que des voleurs on gagne jamais...pis moi en plus j'ai jamais de veine... pfff...

(moi je dis que si ça t'emm*** à ce point de jouer, ben tu devrais arrêter !)

 

 

bbflo : un numéro de la chance entre 1 et 10, s'il vous plaît

le client : euh...

...

le client : j'hésite... 4... euh, non, attendez...

(dis donc, l'indécis, ça te dérange pas qu'il y ait la queue jusqu'à dehors ?)

...

le client : oh là là, je sais pas quoi prendre car ma fille

est née un 3 et mon fils un 9...

(épargne-moi ta vie privée, y'a du monde, accouche, BORDEL !!!)

...

le client : allez, le SEPT !

 

 

 

la cliente : voilà ma liste de numéros, vous pouvez me remplir mon loto, parce que je sais pas trop le faire ?

(ben voyons, c'est pas comme si j'avais la queue jusque sur le trottoir, ce sera avec plaisir... ah pis tu y'es pas allée de main morte, la feignasse, y'en a une pleine page... et tu veux pas que j'aille faire ton repassage, en plus ?)

 

 

le client : un briquet, svp !

bbflo : oui, à combien de grilles ?

le client : hein ? ! ...

(Comme quoi y'a pas que les clients qui débloquent, moi aussi, parfois !)

 

 

Et enfin mon petit papi préféré :

Ben si je gagne, promis, je vous emmène aux Caraïbes !

 

à qui j'ai répondu, en lui faisant un clin d'oeil :

Des promesses, toujours des promesses !

 

 

caraibes.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adooore vivre ta vie de commerçante !<br /> Hééé HOOO molo papy, si t'amènes Flo aux caraïbes, tu dois amener toutes les foldingues aussi ! walà !
Répondre
B
<br /> <br /> remarque, il est fringant, le papy, c'est pas une bande de follasses qui lui feraient peur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et il a gagné?
Répondre
B
<br /> <br /> penses-tu...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi, je veux bien une carte postale !!!<br /> Le briquet à grilles, j'adore !!!
Répondre
B
<br /> <br /> z'allez arrêter, toutes, avec vos cartes postales ?? <br /> <br /> <br /> <br />
B
Si tu vas aux Caraïbes, moi je veux une carte postale !!
Répondre
B
<br /> <br /> si seulement...<br /> <br /> <br /> <br />