La photo du dimanche (22)

Publié le par bbflo

La photo d'aujourd'hui, elle n'est pas de moi. Et elle revient de loin, parce que je l'ai reçue par mail il y a plus de 15 jours, mais ma messagerie l'avait classée directement dans les spams. Et c'est tout à fait par hasard que je viens de tomber dessus.

 

Elle est de Poulette Dodue, Commentatrice Assidue. Et assidue, c'est pas peu dire. Poulette n'a loupé aucun de mes articles et les a TOUS commentés !

 

Par ailleurs, Poulette c'est quelqu'un de drôle, c'est quelqu'un de bien... et c'est une follasse !

 

Enfin, Poulette et moi on a un truc en commun, un amour pas très rationnel du vert. Tous les verts.

 

Alors enjoy !

 

Vert Poulette

 

Aujourd'hui faut que tu cliques. Parce que Poulette elle m'a transmis ça dans un format que je ne connais pas, et j'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de mettre la photo directement ! (D'ailleurs je n'arrive pas à avoir un aperçu correct, donc si ça se trouve, ça ne fonctionne pas.)

 

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> y'a aps de photo :(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non, ça fonctionnais puis ça ne fonctionne plus... (je ne sais pas pourquoi, figure-toi)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bientôt elle ouvre un blog la Poulette (autre que celui des follasses)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouais, à l'usure, qu'on va l'avoir, à l'usure...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Coucou,<br /> Moi aussi j'adore le vert sous toutes ses formes.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah oui ? c'est assez rare, peu de gens aiment le vert<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne vois pas la photo, mais je découvre ton blog sympathique. En attendant que les toilettes de la galeries marchandes soient réparées, je t'envoie un amical clin d'œil en illustration sur mon<br /> blog au http://clicsdejac-bd.com/ pour te faire sourire.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Clics de Vie<br /> http://clicsdejac-bd.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup l'auto-portrait tout en haut :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben mince, ça bug chez moi, je peux plus l'ouvrir...<br /> <br /> <br /> <br />