Yeah !!!

Publié le par Anonyme

Je t'ai déjà dit que je ne gagnais jamais rien. Je peux participer à tous les concours du monde, à tous les tirages au sort de la terre, je fais toujours chou blanc.

 

Ceci dit, je sens depuis un petit moment un léger frémissement de la chance. Oh, rien de grandiose jusqu'ici. Si tu te souviens, il n'y a pas si longtemps, j'avais échappé de peu au voyage aux Seychelles, et en contrepartie j'avais gagné ça :

 

 

757712297[1].jpg
 
 
 
 
 
Je sais bien qu'on fait plus hype, mais bon, je ne fais pas ma bégueule, c'est mieux que rien. Comment ça, "non" ??

 

Or là, je viens de gagner de nouveau. Et en plus je suis assez fière parce que les gagnants n'étaient pas tirés au sort mais il fallait récolter le plus de votes. C'est donc grâce à toi, forcément. Ca me touche beaucoup, merci.

 

En même temps c'est vrai que j'avais sorti la grosse artillerie. Il fallait parler de ses manies, ses obsessions, tu t'en souviens ? ... allez, je t'aide... les pinces à linge !!!

 

Voici donc ce que j'ai gagné au concours de La Blonde, que je remercie vraiment chaleureusement. D'abord pour le cadeau, bien sûr, mais également pour m'avoir fait découvrir son blog ! En plus, je lui avais dit de ne pas me dire ce que j'avais gagné, histoire que j'aie la surprise à l'ouverture du paquet. Et donc...

 

tadam...

 

cremes 002.JPG

 Une crème de jour et une crème de nuit Drs. Hans Schreuder !

 

Te voilà donc prévenue, je suis désormais une rivale potentielle, car maintenant je PEUX gagner !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bbflo 08/07/2010 00:39

en même temps, moi j'avoue que souvent je ne participe pas car je dis à l'avance que je ne gagnerai pas... ce qui est idiot, puisque par définition, pour gagner, faut jouer !

Euréka 08/07/2010 00:39

ah ben t'as gagné un truc quand meme, jsuis comme toi je gagne jamais rien, jsais pas pourquoi je dois pas avoir un bon karma sans doute

bbflo 08/07/2010 00:39

Une boîte très légèrement déformée, mais je te rassure, aucune importance, à l'intérieur c'était tout à fait intact.
Pour l'instant vu la chaleur, l'eau de piscine et tout, je n'ai rien testé, c'est pas la peine (en plus j'ai une vilaine allergie au soleil) mais je testerai ça en septembre !
MERCI MERCI MERCI

bbflo 08/07/2010 00:39

Eh oui Gwen, je suis passé du côté des winneuses... yeahhhh !

bbflo 08/07/2010 00:39

oui, j'en suis restée baba...