La photo du dimanche (5)

Publié le par bbflo

dordogne-sept-2010-007.JPG

 

Halle dans un petit

village de Dordogne.

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trés joli photo!<br /> Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en fait c'est surtout le coin, qui est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui oui jeconnais, sauf que bien sur, je ne me souviens plus du nom !! Je t'ai déjà dit que j'étais une grande fan de la Dordogne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne m'en souvenais plus au moment où j'ai fait l'article, mais l'Homme vient de me raffraîchir la mémoire, il s'agit d'une toute petite ville qui s'appelle Villeréal<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est marrant, elle ressemble beaucoup à celle de villefranche sur saône je trouve ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah, je ne connais pas... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien charpenté dis donc !!!!<br /> Très beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, y'a pas à dire, les types qui ont construit cette charpente savaient bosser !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Purée comment ils font pour avoir le carrelage aussi net avec tous les passages?<br /> ;)<br /> La charpente est magnifique, on passerait le nez en l'air tout le temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, j'ai d'ailleurs passé un petit moment à observer les détails.<br /> <br /> <br /> <br />