La photo du dimanche (18)

Publié le par bbflo

divers-001.JPG

 

Le rasoir tout à fait à gauche a 21 ans !

Et ne fonctionne plus depuis des lustres.

 

Les deux du milieu sont plus récents

mais ils sont HS également.

 

Celui de droite est le rasoir actuel.

 

En 21 ans, nous avons déménagé 6 fois.

Pourquoi, à chaque fois, avons-nous consciencieusement

emporté ces objets ainsi que leur notice ?

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je crois que garder les notices, ça rassure. Comme si tu allais une fois devoir les utiliser. Mais on utilise rarement les modes d'emploi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mon Homme est un martien - il lit toujours les notices AVANT d'utiliser les appareils - même pour une poêle, il m'enquiquine pour que genre je l'enduise d'huile avant la 1ère utilisation -<br /> mouahahahahah<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Fétichiste?! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis la reine du tri par le VIDE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben habituellement j'évite de trop garder (enfin là, ce ne sont pas mes affaires, non plus) mais comme on n'a pas vraiment de problème de place, j'avoue qu'on a tendance à entasser !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben heu ........... je pense que tu as un sérieux problème avec les souvenirs et que tu as du mal à te séparer des choses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pas moi, l'Homme !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien... je me pose aussi la question ! J'ai profité de chaque déménagement pour me débarrasser du superflus ! Peut-être que tu n'avais pas de déchetterie près de chez toi ? Parce que comme<br /> souvenir, un rasoir, y'a mieux... Ceci dit, j'ai toujours des notices d'appareils que je n'ai plus... Ca se vaut ! (mais ça prend moins de place)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si, on a toujours fait pas mal de tri à chaque fois... mais ils en sont réchappés !<br /> <br /> <br /> <br />