La photo du dimanche (20)

Publié le par bbflo

005.JPG

 

006.JPG

 

La nature, une vraie merveille...

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oui, une vraie merveille !<br /> Si seulement les gens pouvaient s'en rendre compte avant de la détruire, de la pousser à bout....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, alors ça c'est pas gagné...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Trop belles !!!<br /> J'ai planté des bulbes l'automne passé mais pour l'instant j'ai que les feuilles pas encore de fleurs, j'ai hâte.<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, alors moi j'avoue que je ne suis pas trop douée avec les bulbes. Des trucs qui doivent repartir d'une année sur l'autre ne repoussent pas . Bises à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hey on dirait que c'est le début du printemps dans la blogosphère !<br /> Très belle photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ho oui ca fait du bien de voir enfin le soleil, les journées qui ralongent et les crocus et primevères dans le gazon..... ca rend de bonne humeur et fait remonter le baromètre du moral !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, j'ai des primevères aussi... et les jacynthes qui commencent à pointer leur nez, ainsi que les narcisses !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu sais que je la guette ta photo du dimanche...<br /> Jamais déçue !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> t'es mignonne ma Poulette !<br /> <br /> <br /> <br />