La photo du dimanche (8)

Publié le par bbflo

salade.jpg

 

Entre l'escargot et moi, c'est un peu

lq lutte pour la survie.

Mais vue la vitesse à laquelle il mange,

je sens que je vais crever de faim !

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Nous c'est les limaces, heureusement il y un supermarché pas loin !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le supermarché ? pour acheter du tue-limace ou pour acheter des salades en remplacement de celles bouffées par les bestioles ? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je t'avoue qu'après moultes plantes bouffées, j'anéantis toute coquille qui passe à proximité de mon jardin :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mouais, ça m'énerve mais j'avoue que j'y viens aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore parce que j'adore le vert. J'ai eu une période escargot aussi, mais maintenant moins.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi ma période escargot-persillade, c'est depuis que je suis née (mais uniquement les faits maison, c'est 1000 fois meilleur)... bon, mais là je suis au régime depuis ce matin, donc ce sera soupe<br /> jambon, tout de suite moins fun !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JE suis sure qu'il mange aussi vite qu'il peut le pauvre :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le pauvre, le pauvre... nan mais qui c'est qui s'est emmer** à retourner la terre, aller acheter les plants, les planter, les arroser, les bichonner ? c'est pas pour nourrir un petit fainéant qui<br /> avant à deux à l'heure !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> Vous trouverez ci joint l'adresse de mon Blog ( fermaton.over-blog.com). Votre visite de mon site est fortement appréciée.<br /> C'est une théorie mathématique de la conscience reliant très bien Art-Sciences-Mathématique-philosophie-spiritualité-sports.<br /> <br /> La page Énigme du Père Noel:Il résiste a la mécanique quantique.<br /> <br /> La Page SETI:Hubert Reeves et les extraterrestres.<br /> <br /> La Page CHAMPLAIN:Québec c'est mathématique.<br /> <br /> Le Page Le BANQUIER: C'est un jeu.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Dr Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre