Nature morte

Publié le par Anonyme

Na

mai 2010 034.JPG

 

 

Notre chatte a pour habitude de nous ramener ses trophées de chasse. Elle les dépose généralement bien en vue au milieu de la cuisine, dont le sol est blanc, de façon à ce que ce soit la première chose que nous voyions au lever.

 

Ainsi, nous avons dû à plusieurs reprises démonter la plinthe sous-évier, tirer le lave-vaisselle, vider le placard à produits d'entretien etc...  pour tenter de récupérer un petit lézard qu'on entendait bouger dans le coin.

 

Je me suis retrouvée deux fois face à un véritable carnage : du sang projeté sur les meubles (blancs également) et sur le sol. Ces fois-là, elle s'était amusée avec des oiseaux qui avaient tenté de lui échapper, d'où le sang un peu partout.

 

Elle est également assez douée pour attraper les mulots et musaraîgnes que nous ne comptons même plus. 

 

D'ailleurs c'est sadique, un chat. Car elle "joue" avec l'animal tant qu'il bouge et qu'il essaie de se sauver. Une fois mort, elle s'en désintéresse.

 

L'autre soir, on l'a bien vue gratter sous le canapé, pour attraper quelque chose. Mais comme nous étions occupés à ce moment-là, nous n'avons pas franchement fait attention.

 

Hier matin, on décide de bouger les meubles du salon pour aspirer dessous et notamment le canapé...

 

Et voilà ce qu'on a trouvé :

 

sept 003.JPG

 

 

PS : à l'attention des militants de la SPA et d'autres associations de défense des animaux, je ne fais pas l'apologie des crimes envers les animaux, c'est pas de ma faute, j'ai expliqué à la chatte que ce n'était pas bien toussa, rien à faire, elle continue ! je décline donc toute responsabilité.

 

 

**** SI CE N'EST PAS DEJA FAIT,

 

PENSE A ALLER VOTER *****

 

 

  

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ha oui mais non, cette photo m'a sauté au visage, quelle horreur !!<br /> <br /> ^.^
Répondre
B
:D <br /> (remarque, à la réflexion, je crois que la mienne a peur des fourmis aussi)
Répondre
M
Dire que la mienne a peur des araignées et des fourmis
Répondre
B
eh bien curieusement, non. Remarque, en même temps, on vit dehors et toutes les fenêtres sont ouvertes en permanence...
Répondre
B
on peut voir ça sous cet angle, en effet !
Répondre