Mon 1er concours !

Publié le par Anonyme

EDIT : Je vote pour Mais Pourquoi Je Deviens Mère Bordel !


 

couverts.jpg 

Voici les couverts "sourire" Greenweez que j'ai gagné à l'occasion d'un concours organisé par Maman-at-Home

 

 

En temps habituel, je n'aurais pas participé à un tel concours car l'enjeu ne m'intéressait pas plus que ça.

 

 

Mais lorsque Maman-at-Home a expliqué qu'on pouvait mettre plusieurs commentaires pour avoir plus de chances de gagner, j'ai vu l'opportunité de m'amuser. C'est à dire, en résumé, que l'idée de mettre le Bronx chez Maman-at-Home me réjouissait ! (si, si, je l'aime bien, justement !)

 

 

Et j'ai pété un boulon. Sur les 876 commentaires qu'elle a récoltés, j'en ai tout de même mis plus de 160. Je t'avoue que je me suis bien marrée. Ceci dit, y'avait d'autres folledingues qui n'ont rien à m'envier. Hum... je ne citerai personne... mais je n'en pense pas moins !

 

Et alors, te demandes-tu morte d'impatience, où veux-je en venir ?

 

Ben voilà. Maintenant, je me retrouve avec ces magnifiques couverts bleus et il n'y a pas le moindre lardon en bas âge autour de moi. J'ai bien envisagé une seconde d'en refaire un juste pour l'occasion, mais finalement non. Puis en plus les couverts sont bleus, avec la chance que j'ai, à tous les coups ce serait une fille.

 

Alors ce lot, comme je l'avais dit à Maman-at-Home, je vais le faire gagner à mon tour.

 

Je voudrais l'offrir comme cadeau de naissance à une BLOGUEUSE ENCEINTE.

 

Sauf que tu vas l'offrir avec moi. C'est très simple, tu vas voir.

 

Tu me dis dans les commentaires à quelle bloggueuse enceinte tu veux que j'offre ces couverts. Celle qui remportera le plus de votes aura gagné.

 

Deux petites règles, tout de même :

  • on ne vote pas pour soi-même,
  • et on ne vote qu'une seule fois.

 

Relevé des compteurs le 2 octobre minuit.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien moi je vote pour MissBrownie!!
Répondre
M
Bon vu que LMJ a un lardon en bas age et donc des restes de cuillères (j'espère) et que Nanette vient de se ruiner pour son mariage je pense que je vote pour Nanette qui aura bien besoin d'économiser un peu sur les couvert de son petit poid.
Répondre
C
Je vote pour la future maman "Pourquoi je deviens mère, bordel", car ces ravissants couverts iront très bien avec le joli pull tricoté par la future grand-mère de cette future petite-fille !<br /> Et puis j'aime bien le mélange des couleurs !!!
Répondre
S
Je vote pour la mère Bordel, elle m'a trop fait rire !!!
Répondre
B
oui, tu fais bien de sortir... ce sont les derniers beaux-jours avant l'automne, faut en profiter !
Répondre