Je crache, je rote, rien ne m'arrête, car aujourd'hui c'est la fête

Publié le par bbflo

voeux.gifLa Saint Sylvestre.

 

C'était super, on a fait la fiesta jusqu'au bout de la nuit.

 

Bon, pour l'année prochaine, y'aura quelques petits ajustements à prévoir.

 

Mais rien de bien méchant...

 

 

 

 

- Eviter de m'enfiler 2 coupes de champagne avant même d'aller à la soirée, alors que je ne bois jamais une goutte d'alcool. C'est trop.

 

- Absolument ne pas en reprendre 2 à peine arrivée sur place. C'est de l'inconscience.

 

- Amener mes lunettes pour éviter de prendre une petite boule dans l'oeil... savez, les petits trucs ronds et fourbes qu'on balance avec des sarbacanes ?

 

- Acheter un jeu de prothèses de hanche. Parce que zouker et lambader jusqu'à 5 heures du mat', c'est bien. Mais pouvoir marcher le lendemain sans avoir l'air d'avoir oublié mon cheval à l'écurie, c'est mieux.

 

- Ne pas parler aux types genre Gégé. Notamment pendant que les enceintes hurlent "tomber... tomber la chemi-i-seuh", parce que Gégé, passé 3 grammes dans le sang, il se prend pour Rocco et ses frères Siffredi.

 

- Enlever ce petit chapeau en carton ridicule et les serpentins que je me suis entortillée autour du cou avant de repartir. Ca évitera que mes voisins me disent dans la rue de chez moi, un peu réprobateurs : "ben dis donc, vous avez l'air d'avoir passé une sacrée bonne soirée !".

 

- Surtout ne pas se fâcher avec la blonde à forte poitrine du groupe. Parce que c'est à elle que j'ai refilé le fringant Gégé. Mouahahahahaha.

 

- Cesser immédiatement de faire la kakou dès qu'arrive le trou normand. En claironnant hilare que ce que je préfère, c'est la sauce, et que c'est drôlement bon (et en faisant des jeux de mots salaces sur le mot "trou" / ben pourquoi tu rayes cette phrase ? / parce que c'est mon blog, je fais ce que je veux... puis il faut tout de même que je garde un peu de dignité, je suis connue comme quelqu'un de respectable, moi !).

 

- Vérifier la veille que le tube d'Alkaselzer n'est pas vide.

 

- Penser à facebook. Et ne pas l'oublier de la soirée. Parce que chanter à tue-tête la Salsa du Démon, à priori c'est pas un problème, et puis on est entre nous, de toute façon. Mais faire des grimaces et mimer "Oui, je suis Belzébuth, je suis un bouc je suis en rut", forcément ça attire les paparazzi. Et le lendemain, Fils Cadet te dit d'un air narquois "ben dis donc, t'es en photo sur le fb de machine, t'avais l'air de drôlement t'amuser !!! quand je pense qu'à moi tu fais mille recommandations comme quoi je dois pas boire ni me droguer !".

    

- Aller acheter des oignons surgelés chez Picard. Ca évitera de pleurnicher en en épluchant 3 kg à 6 heures du mat', assise à la table de la cuisine.

 

- Ne plus mettre de vernis à ongles rouge. Surtout 3 couches. Ou alors, prévoir 2 bonnes heures le lendemain pour l'enlever.

 

- Ah oui... et aussi... que dis-je ? et SURTOUT... SURTOUT... couper le téléphone... parce que le lendemain, la sonnerie toute la journée pour souhaiter les voeux... ça fait mal à la tête !

 

 

BONNE ANNEE !!!

 

 

Publié dans Portnawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> YEAH !!!! Ca c'est du bon réveillon ma foi !!<br /> Hahaha, j'adore juste !<br /> J'ai souvent l'impression de paraître un peu alcoolo sur la blogosphère mais en fait, y en a qui me rejoignent ;)<br /> <br /> T'as vomi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nan, pas vomi car très peu bu (enfin, beaucoup pour moi mais très très peu pour le commun des mortels !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne année à toi aussi )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> thank you madam'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année (encore! ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, ça n'en finit plus, c't'affaire ! bonne année <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Yeah !!!!! Moi qui espérait te voir sur fb ( je t'ai envoyé une invit ) . J'aurai bien aimer voir les resultats de l'epluchage des nognons comme on dit chez moi ;<br /> <br /> Ptite info : tu connais pas les oignons surgelés ???????<br /> Wouah , tu feras une autre soupe la prochaine fois : on attend la recette !!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moui, alors si, je connais trèèèèèèès bien les oignons surgelés, madame, mais j'avais pas pensé avant !!!<br /> <br /> <br /> (l'avatar c'est "lydie ...", c'est toi ?)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> BONNE ANNEEEEEEEE!! mdr j'adore tes bonnes resolutions pour les reveillons à venir!! lol (j'espere que tu auras meilleure mémoire que moi lol) et doooooomage je ne t'ai pas moi sur fb :-((((<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> alors moi fb je ne maîtrise pas du tout - mais si tu me veux sur fb, cliques dans ma colonne de droite et ensuite tu devrais y arriver !<br /> <br /> <br /> bonne année aussi à toi<br /> <br /> <br /> <br />