Les bras m'en tombent

Publié le par bbflo

Une jeune femme :  Bonjour Madame, vous faites les papiers cadeaux ?

 

Bbflo : Oui, bien sûr.

 

La jeune femme : Je peux voir le papier ?

 

Bbflo : Euh... oui, certainement.

 

La jeune femme : C'est le seul que vous avez ?

 

 

... bbflo, je te rappelle que le client est roi, alors tu restes souriante et aimable...

 

 

Bbflo : Oui, c'est le seul. Il ne vous plaît pas ?

 

La jeune femme : Si, si.

 

...

 

La jeune femme : Et c'est gratuit ?

 

 

... mon sixième sens se met en marche...

 

 

Bbflo : Oui c'est gratuit.

 

...

 

Bbflo : Mais attendez. C'est bien un article que vous allez acheter dans le magasin, que vous souhaitez emballer ?

 

La jeune femme : Ah ben non, c'est un truc que j'ai acheté ailleurs mais j'ai pas de papier !

 

 

 

Les bras m'en tombent !

 

 

venus-de-milo.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
T'as failli t'en faire passer une petite vite! :-D<br /> <br /> Je potine!<br /> http://www.la-mere-est-calme.com/2012/01/les-potins-du-dimanche.html<br /> (en ligne dimanche!)
Répondre
B
Yesssssssss !! même avec un seul par semaine, je suis très contente de ton semi-retour :-D Pis moi aussi je publie beaucoup moins, la "vraie" vie va trop vite !
Répondre
B
rooo punaise, y'en a qui doutent de rien quand même !<br /> <br /> bon ça y'est t'es revenue ?
Répondre
B
<br /> <br /> eh bien disons qu'au rythme d'un billet par semaine, j'en ai déjà 3 de rédigé, donc on va considérer que je suis convalescente ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
T'es pas conciliante aussi !!!
Répondre
B
<br /> <br /> ouais, t'as raison, les commerçants, c'est plus ce que c'était !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est cool ta cliente : moi je serai venue avec le papier cadeau et je t'aurai demandé un cadeau gratuit !! Purée y en a qui pensent à rien ou quoi ? Bon moi je connais ma libraire, si je lui<br /> fais ça elle me traite de pétasse. Ben ou elle a son franc parler d'Argenteuil ma libraire mais elle me connaît bien, elle sait bien que je lui ferai une blague !! Biz ma Flo. Sdg
Répondre
B
<br /> <br /> bises à toi ma belle, et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, à toi et aux tiens !<br /> <br /> <br /> <br />