merci petit Jésus

Publié le par Anonyme

Week-end de Pâques.

 

Dimanche midi, invités. Apéro. Puis resto. Puis café avec chocolats. Plein.

 

Dimanche soir, invités. Apéro. Puis grosse bouffe clôturée par un énorme tiramisu maison. Puis chocolats jusqu'à 3h du mat'. Plein.

 

Lundi midi, invités. Apéro. Tartiflette. Puis restes du tiramisu. Puis chocolats. Plein.

 

Lundi soir, retour à la maison. Avec le reste du reste de tiramisu parce que les autres ils en peuvent plus. Et les restes de chocolats. Plein.

 

La signification religieuse de Pâques est la fin d'une période de jeûne (le carême).

 

Alors, j'admets que je n'ai pas très bien fait la partie "carême". Mais par contre j'ai vraiment bien réussi la partie "reprise de l'alimentation".

 

imagesCAINK0S8.jpg
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi je trouve que c'est de plus en plus rapporché tout ces evenements et exces...je me trompe? Une impression que le calendrier a été condensé.....enfin en kilos ça fait 4depuis Noel...
Répondre
B
ouais mais pu*** fait ch*** maintenant je rame en bouffant des brocolis et du poisson vapeur... c'est malin
Répondre
S
moi aussi! ;-)
Répondre
B
ben moi j'bois pas d'alcool (c'est l'Homme qui est content, il peut se déchirer la cantine sans complexe, c'est ma pomme qui conduit), mais alors faut voir ce que je descends comme chocolat !
Répondre
A
Moi je dis qu'un week end plein d'apéros, c'est un week end réussi.<br /> <br /> C'est mon côté Suellen Ewing. ;-)))
Répondre