S'il te plaît, Oh, Gentil client (5)

Publié le par bbflo

014.JPG

 

 

S'il te plaît, Oh, Gentil Client, peux-tu arrêter de me demander :

 

"Ah ben mince, y'a plus de toilettes ? ils les ont supprimées de la galerie marchande ?"

 

 

 

Parce que : 

 

1/ Cette affiche d'environ 1 mètre de haut, placée juste devant les toilettes, comporte les mots "travaux", "rénovation" et "provisoire" qui constituent des indices laissant penser que cette situation est temporaire. En outre, le panneau fournit un plan détaillé du trajet pour rejoindre le "blog de sanitaires provisoires". 

 

2/ Tu as déjà vu beaucoup de galeries marchandes sans toilettes ? non ! ... donc il est fort peu probable qu'ils aient décidé de les "supprimer", tu crois pas ?

 

3/ Si tu ressors du magasin, juste au dessus de la porte, en lettres lumineuses, il y a écrit PRESSE - LOTO et non "Madame Pipi". Ouais, je suis de mauvais poil. Mais en même temps, il y a un Gentil Client qui me pose cette question tous les quarts d'heure. Et ce depuis maintenant 5 semaines (oui, on est en Corrèze, sont pas rapides). 

 

 

Alors tu sais quoi, oh, Gentil Client ? Je vais affuter ma pelle, t'as 2 minutes pour déguerpir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu sais, plus je lis ce qu'inventent tes "Gentils clients", plus je me dis que ce n'est peut-être finalement pas un mal d'être en arrêt-maladie depuis si longtemps... ;-) !<br /> <br /> Ce qu'ils peuvent être c*ns parfois...<br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cons sans doute, mais finalement je les aime bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol psychopathe! Rha d'un coté sont chiants ces gens qui ne savent pas lire une affiche!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, ils ne comprennent rien (ou peut-être devrais-je dire "nous" ne comprenons rien ?)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihihi t'es pas crédible en femme violente !!! Ni en dame pipi je suis sûre hein ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh nan maman, tu me fais perdre toute crédibilité, là ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca m'fait penser à quand j'étais serveuse...<br /> "Et voici messieurs dames ! Touchez pas trop à l'assiette, c'est très chaud !"<br /> Et eux, tous en même temps : ils mettent la main dessus et "Ah oui, c'est chaud !"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh purée, oui, quand on bosse dans les restos, on doit en entendre de belles aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> nan mais sérieusement, sinon, on fait pipi ou chez toi ??<br /> <br /> mouhahaha désolée c'était trop tentant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toi, t'es joueuse, hein ? <br /> <br /> <br /> <br />