Cherche blogueuse, désespérément

Publié le par Anonyme

bouder (2).jpg

 

 

Ben t'es où ?

 

Youhouuuuuu !!!!! Y'a quelqu'un ???

 

 

 

Mais bon sang, où est-elle ?

 

J'ai bien l'impression qu'elle s'est barrée. Incroyable, ça. Elle me fait des minauderies depuis qu'on est ensemble, elle me chouchoute et fait style qu'elle ne peut pas se passer de moi, elle m'ajoute des rubriques, me décore de petites photos, change ma police de caractères, met de la couleur, me rend visite plusieurs fois par jour...

 

Et puis là, depuis deux-trois semaines, elle se fait prier. Elle vient me voir une fois par jour - et encore - répond à ses commentaires puis hop, elle se tire de nouveau. Elle fait bien quelques petits articles par-ci par-là mais c'est tout juste si elle me jette un regard.

 

Mais je la connais, un de ces quatre elle va arriver comme une frénétique, le sourire aux lèvres, elle va taper sur son clavier à toute vitesse et elle fera comme si de rien n'était. Je ne comprends vraiment rien aux femmes.

 

Le blog

 

***************

 

Pssssst... Psssssst...

 

Le blog ?

 

C'est moi !

 

Comment ça, "qui moi ?" .... ben moi, Bbflo !

 

Tu boudes ? ...

 

Ben si, je vois bien que tu fais la tête.

 

Oui, je reconnais, je viens te voir moins souvent. Mais faut pas le prendre pour toi, hein, je t'adore, tu le sais bien. Mais là, euh... j'ai pas le temps.

 

Ok, j'exagère, en vrai j'ai le temps. C'est juste qu'à force de passer tellement de temps ensemble, on a moins de trucs à se dire, tu comprends ? Et puis en ce moment ma vie est très calme donc je n'ai pas trop d'inspiration. Il faut que j'aille trainer un peu ailleurs pour glaner des idées. Tu m'en veux ?

 

Mais non, je ne fais pas la gueule. Je me ressource. Je lis. Je farniente. Je réfléchis.

 

C'est simplement que la période est un peu calme, mais je t'assure que tout va bien entre nous.

 

Quoi ???? ... bien sûr que non, y'a personne d'autre... c'est toi que j'aime, tu le sais bien.

 

Allez, je te laisse, j'ai des choses à faire. Dès que j'ai une idée lumineuse, je reviens. Je t'embrasse.

 

Bbflo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Portnawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Georges 23/08/2010 00:25

c'est beau l'amouuuuuuurrrrrrrrrr ;-) même avec un blog !

bbflo 23/08/2010 00:25

Ce n'est quand même pas une "bâfreuse péteuse" qui va me filer des ordres, non ???

Sophie L 23/08/2010 00:25

Allez, debout et au boulot! Non mais...

bbflo 23/08/2010 00:25

c'est surtout que je fais ma grosse feignasse, en ce moment ;)

Angie 23/08/2010 00:25

Ah toi non plus tu n'as pas le temps de publier tes idées lumineuses ?