Glop (3)

Publié le par Anonyme

images.jpg

 

 

  • Pas glop : Je bataille depuis 10 mois maintenant avec 2 sociétés suite à la vente de notre magasin... un vrai bordel juste parce qu'ils ne font pas leur boulot en temps et en heure, ça m'énerve. Et accessoirement ils nous doivent un peu d'argent.

 

  • Glop : J'ai enfin repris une alimentation raisonnable.

 

  • Pas glop : Je trouve la chaleur insoutenable et donc je râle, je râle, je râle...

 

  • Glop : Grâce à ce beau temps (!), nous allons avoir plein de tomates, l'un des pieds en porte 18 !

 

  • Pas glop : 4 jours de migraine d'affilée, la plaie.

 

  • Glop : Fils Cadet a finalement eu 10/20 à son bac de français, comme quoi j'étais mauvaise langue. Ouf !

 

  • Pas glop : Après l'étape "pôle emploi", je m'attaque à la phase "sécu" et je sens que ça ne va pas être simple. J'y suis allée il y a quelques jours, et là non plus, on n'entre pas dans les cases.

 

  • Glop : L'été nous apporte toujours son lot de famille et d'amis qui viennent nous rendre visite 2-3 jours. Début des hostilités la semaine prochaine.

 

  • Pas glop : Fille Aînée n'a pas trouvé de boulot pour juillet (elle continue de prospecter dans les restos et bar au cas où ils auraient besoin d'extras).

 

 

  • Pas glop : J'ai ramé 2 jours sur cette définition de mots fléchés -> "vide un buffet", en 6 lettres, avec un R en 3ème lettre. J'ai finalement trouvé. Des enfoirés ceux qui créent les grilles.

 

  • Glop : Je viens de finir Meurtres en Soutane de P.D. James, excellent polar.

 

 

Pardon ?

Quelle réponse ?

... ahhhhhhh, pour les mots fléchés ? ...

Nan mais tu rigoles, j'ai cherché 2 jours alors tu ne crois pas que je vais te donner la réponse comme ça ! Réfléchis un peu d'abord.

 

images2.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tout à fait futile...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Les mots croisés, quelle belle invention, faut trop se creuser la tête pour moi, une collègue en faisait mais avec un dico !!!!<br /> Entre le pole emploi et orange je t'envoie plein d'ecouragements car il va en falloir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
je suis ravie !<br /> (bonhomme jaune qui a les bras en l'air !)
Répondre
A
Putain je vire chabraque!!!<br /> Bien sûr tout de suite j'ai pensé à l'argot, le meuble ça me paraissait trop simple, et ben je trouve PPPAAASSSSS!!!!<br /> DIABLE QUI FAIT NON!!!!!!!
Répondre
B
non seulement je râle, mais j'ai été brûler des cierges, j'ai fouttu des bougies dans le jardin, j'ai acheté un fer à cheval, j'ai construit une poupée vaudou à l'effigie de Madame Météo... JE VEUX DE LA NEIGE !!!!!!
Répondre
V
ah oui toi aussi tu râles pour la chaleur !!!!!! j'en peux plus !
Répondre