obsession

Publié le par Anonyme

Je suis une psychopathe de la crème fraîche.

 

Attends, tu vas comprendre.

 

A chaque fois que je vais faire les courses, j'achète un gros pot de crème fraîche. Des fois, deux. Non que l'on mange tant de crème que ça, d'ailleurs, mais j'ai toujours peur d'en manquer. Souvent je réfléchis un moment devant le rayon en me demandant s'il en reste à la maison. Et contrairement à l'adage qui dit "dans le doute, abstiens-toi", si j'ai un doute, j'en rachète. Et systématiquement, lorsque je rentre à la maison, je me rends compte qu'il y en avait déjà un (ou deux) dans le frigo.

 

Là, je pars faire les courses. Je jette donc un coup d'oeil rapide pour voir ce qu'il faut.

 

Tiens, faut-il de la crème ?

 

Euh, non, y'a 5 gros pots. Je pense que ça devrait suffire.

 

Tu crois que c'est grave ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Portnawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui, preuve que tous les fous ne sont pas enfermés...
Répondre
B
purée encore une psychopathie !! mais bon j'suis que troisième, y'a "la Sophie" et" la BBFlo" avant : OUF !
Répondre
B
un porteur spécial vient de partir à l'instant...
Répondre
L
C'est pas grave. Envoie :o)
Répondre
B
je crois aussi...
Répondre