Tente ta chance, c'est drôlement bio !

Publié le par bbflo

Bon, tu as peut-être remarqué qu'il y a depuis un moment un logo OONEA tout en haut de ma colonne de droite.

 

C'est le lien vers un site de produits Bio vraiment sympas.

 

Plus le temps passe et plus je suis attachée à la nature. Je fais un petit jardin, je t'ai largement bassiné avec ça ces derniers mois, je fais du compost, je refuse de traiter les fleurs / plantes / arbres fruitiers de mon jardin (mis à part ces saletés d'escargots qui bouffent mes salades parce que j'ai tout essayé et que rien ne les dissuade). Et c'est la même chose pour la maison. J'ai supprimé quasiment tous les produits d'entretien standard. Bref, j'utilise très très peu de produits "chimiques" d'une manière générale.

 

Et Oonéa propose toute une gamme de produits :

 

- beauté et hygiène,

- bébé et enfant,

- bien-être et santé,

- maison,

- épicerie,

- idées cadeaux.

 

Tu vas pouvoir gagner l'un de leurs produits, en l'occurence la Lotion pour le Corps de Logona :

 

nov-2010-025.JPG

 

Pour ça c'est très simple, il te suffit de répondre aux trois questions suivantes dans les commentaires. Attention, une seule participation par personne :

 

1/ dans la rubrique "petit déjeuner", quel est le prix de "Nutrichoco 250g marque Abbaye de Sept Fons" ?

2/ dans la rubrique "vernis à ongle", quelles sont les couleurs disponibles ?

3/ dans la rubrique "bébé et enfant", combien y-a-t-il de produits pour les soins dentaires ?

 

Date limite de participation : vendredi 17 décembre minuit

Résultat en édit sur cet article dans le week-end.

 

ARTICLE SPONSORISE

 

EDIT DE DIMANCHE 19 DECEMBRE

 

LA GAGNANTE EST LYSIANE - BRAVO !

 

Lysiane, j'attends ton adresse par mail !

Publié dans Billet sponsorisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon alors c'est quand la réponse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> purée, j'avais complètement zappé ce concours !!! je fais l'edit tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mouais mais bon comme Poulette participe c'est plié de toutes façons...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> meuhhhhhhh non !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ALORS :<br /> 1/ 6,79 euros<br /> 2/ French Rose et Shiny Pink<br /> 3/ 5 produits de soins dentaires<br /> Sinon moi c'est tout comme ma copine du dessus, je suis allée sur le site, je ne gagne jamais rien et si Poulette ne participait pas l'espoir renaîtrait...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Validé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello<br /> 1/ 6.79<br /> 2/ french rose et Shiny Pink<br /> 3/ 5 produits<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Validé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors, après relecture de mes réponses, je viens de comprendre (enfin !!) que j'avais très mal répondu à la question 2 ! donc, il me semble normal ou logique de retirer ma participation ! enfin, je<br /> dis ça , je dis rien ! Je te laisse, ô BBFlo, seule juge !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais non voyons, ajoute un commentaire et je validerai (c'est un jeu, hein !)<br /> <br /> <br /> <br />